Nicolas Cage, oué bof, je le trouve sur le déclin en ce moment, et next j'ai pas du tout accroché en plus donc ça aide pas.
Par contre Léonardo Di caprio, je le trouve de plus en plus impressionnant, on est loin a présent de son role de "héros romantique" du "titanic".
Il a su tirer parti de sa popularité suite a ce film pour prouver que ce role d'amant lui va a merveille dans "la plage", ensuite passer au statut de truand, escroc dans "arrete moi si tu peux" puis sa collaboration avec scorsese "Gangs of New york" " aviator" et surtout " les infiltrés" l'ont encore fait grandir a coté d'acteur déja cultes (matt damon, jack nicholson), finit la gueule d'ange.
Et pour ceux qui pensaient que ce n'était qu'un accident, y'a qu'a regarder "Blood Diamond" pour se rendre compte du talent de l'acteur.
J'en fait personnellement mon favori a la succession de monstre du cinéma tel que des Robert de niro, al pacino ..., n'oublions pas qu'il n'a "que" 33 ans et déja un palmares affolant: 3 nominations aux oscars et 5 au golden globe (dont un titre)
http://www.cinemovies.fr/perso-Leonardo+DiCaprio-7-0-0.html.