Honnetement qui aurait la prétention de prétendre le contraire ?....
Rad ca pue le mytho a plein nez
Citation de: linkportugal87 le 26 décembre 2007 à 10:08:11Rad ca pue le mytho a plein nez meuh non meuh non simplement jsuis pas comme les autres
Comparer une miss monde avec ta voisine, désolé pour elle Tonin, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme Suffit d'ouvrir la photo pour voir les défauts en grand : visage, bouche, pif... elle n'est pas laide, mais elle est pas très belle non plus
ben moi c'est bon j'ai ma femme sinon dans les filles connu que j'aime bien y'a shu Qi (prononciation en chinois : "chou tsi")
Citation de: flo le 04 janvier 2008 à 23:44:41ben moi c'est bon j'ai ma femme sinon dans les filles connu que j'aime bien y'a shu Qi (prononciation en chinois : "chou tsi")C'est la charmante demoiselle que l'on a vu dans le transporteur 2, non ?
Oui zut, j'viens d'y repenser, j'ai mélangé les 2 C'était la blonde s****e et un peu maso dans le 2
Et si le site WPS s'arrangeait pour qu'un membre par mois gagne une soirée avec une célébrité XD
Citation de: Lee le 06 janvier 2008 à 08:01:21Et si le site WPS s'arrangeait pour qu'un membre par mois gagne une soirée avec une célébrité XDCa peut s'arranger...Bon, ce soir y'a une soirée à gagner avec le geek le plus connu.........(roulement de tambour)...... R4EBen quoi c'est une célébrité sur WPS
Citation de: flo le 06 janvier 2008 à 10:43:57Citation de: Lee le 06 janvier 2008 à 08:01:21Et si le site WPS s'arrangeait pour qu'un membre par mois gagne une soirée avec une célébrité XDCa peut s'arranger...Bon, ce soir y'a une soirée à gagner avec le geek le plus connu.........(roulement de tambour)...... R4EBen quoi c'est une célébrité sur WPS Tu m'as vollé ce que j'allais dire... tant mieux comme ca cest toi qui te fait ban pas moi =)
Citation de: Genzo le 06 janvier 2008 à 16:10:02Citation de: flo le 06 janvier 2008 à 10:43:57Citation de: Lee le 06 janvier 2008 à 08:01:21Et si le site WPS s'arrangeait pour qu'un membre par mois gagne une soirée avec une célébrité XDCa peut s'arranger...Bon, ce soir y'a une soirée à gagner avec le geek le plus connu.........(roulement de tambour)...... R4EBen quoi c'est une célébrité sur WPS Tu m'as vollé ce que j'allais dire... tant mieux comme ca cest toi qui te fait ban pas moi =)meme tarif pour toi pour me lecher les bottes
Un soirée avec l'doudou ? Faut etre tarré deja qu'en journée il va pas bien psycologiquement alors en soirée, puis manger en face de lui ca coupe l'appetit il engloutit tout
C'pour rire il l'sais doudou Topain !!!!!!!
Citation de: linkportugal87 le 06 janvier 2008 à 18:56:27C'pour rire il l'sais doudou Topain !!!!!!! jmange plu, jboit pu, jfait pu rien, j'ai un appart a payer maintenant