Discussions diverses > Votre avis
Jeux?
Genzo:
Salutation,,
Pour amélioration... ca n'en est pas vraiment une mais bon je pensais a faire une petite team dans un jeu que les membres de WPS frequentent le plus... ca pourrait etre sympas pourquoi pas on fairai petite partie destiné a ca dans le fofo et pour ca onfairai un sondage voir quel jeu pourrait etre lelu^^
Ce n'est qu'une idée comme une autre qui me traversait le cerveau
flo:
--- Citation de: Genzo le 21 décembre 2007 à 13:41:03 ---Salutation,,
Pour amélioration... ca n'en est pas vraiment une mais bon je pensais a faire une petite team dans un jeu que les membres de WPS frequentent le plus... ca pourrait etre sympas pourquoi pas on fairai petite partie destiné a ca dans le fofo et pour ca onfairai un sondage voir quel jeu pourrait etre lelu^^
Ce n'est qu'une idée comme une autre qui me traversait le cerveau
--- End quote ---
Pour les jeux, si ca peut attendre 2008 ca serait pas mal. On vous prépare des surprises mais faut le temps de les mettre en oeuvre... :d
Genzo:
Surprise? :tux:
Ca cest bien^^ ouais je ds ca cest idée mais bon pour mettre en place faut quelque temps et je pense pas que les fetes et les vacances arrangent donc apres^^
Asian Oni:
Des surprises du genre serveur dédié WPS ? :mua:
Genzo:
--- Citation de: Asian Oni le 21 décembre 2007 à 15:38:06 ---Des surprises du genre serveur dédié WPS ? :mua:
--- End quote ---
j'y ait pensé mais on reve peut etre... cest noel? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version