Je reste sous XP aussi mais le Go ne me suffit plus ... 
Va falloir virer le skin! 
Donc je me fait un récapitulatif de ce que je vais devoir ( m' ) acheter ... :
_ 2 * Wester Digital WDAAKS 500 Go
_ Sennheiser HD 595 ( ou peut être AKG 241 Studio... )
_ Plantronics Switch Audio
J'pense que ca fait déjà beaucoup ... 
Ah tiens... je vois le mot AKG qui ressort de ton post

En fait, à mon avis pour faire ton choix, tu dois juste te demander : si tu veux du matos de salon, ou si tu veux du matos de studio. Si c'est salon, c'est Sennheiser, si c'est plus esprit studio, c'est AKG. Voila mon avis. Dans les deux cas, tu auras un très bon casque. Le AKG c'est un casque super solide, conception pro, qui encaisse tout et que tu peux emmener partout sans crainte. Une sorte de référence indémodable. Le Sennheiser, il est plus design, plus confort, plus salon, donc.
Avis d'un utilisateur sur matériel.net : "Il y a de cela plusieurs annees, j'ai eu l'occasion d'utiliser le fabuleux "K240 Monitor".
Ce casque faisait (et fait encore) figure de leader dans la plupart des studios d'enregistrements du monde entier."
Tout est dit

Bon j'arrete mon lobbying

Sinon, ATTENTION quand meme : ce sont des casques de studio/salon, pas des casques de baladeurs. Ce qui signifient qu'ils sont concus pour etre alimentés par des amplis digne de ce nom. Attention à l'impédance des produits, et à la puissance qu'il faut pour alimenter le casque. Car je suis pas sur du tout que la sortie son de ta carte son arrive à alimenter le bestiau

Moi j'utilise un vrai ampli de salon, sur lequel je branche le casque... et là ca dépote !