osef du moteur c'est le même depuis GTA3. Et GTA IV c'est encore le même. Preuve que c'est un moteur qui s'adapte.
J' parle d'innovation dans le gameplay. âpres quand ont déteste, quand ont hait, normal qu'ont y trouve rien d'innovant.

Et GTA 3 c'est une trilogie. Qui est une suite logique de GTA 1er du nom, qui avait deja les trois villes. Liberty, vice et andreas. Mais en 3D.
GTA 3 pour GTA 3D. Et pas GTA 3 car c'est le troisième, c'est faux d'ailleurs.

De plus GTA IV c'est encore liberty city.
Et pour parler technique, je vois un moteur multi plateforme qui affiche très loin, détaillés, avec des chargement de moins de 10 sec, et un chargement total des trois maps sur le dernier en date, une gestion de la circulation qui est juste la meilleur au monde, une IA de chaque perso réagissant à l'environnement, un cycle météo exemplaire, plus de 10h de radio sans chargement, une liberté totale, un gameplay parfait, une gestion de la physique, une gestion de la physique des véhicules. C'est juste un exploit. Mais quand ont déteste, forcement...
Par contre...nfs..depuis porche machin... j'ai beau avoir été un ex-fan, c'est de la merde incontestablement.
Et qu'attend la communauté de GTA pour le prochain ?
De l'action, plus de liberté. Et surement pas des graphismes.

Si je vous dis que GTA 3 est tjrs installé sur mon pc ? Sa prouve bien qu'un jeu même moche, quand il est bien, il est bien point finale.
Bref, retournons au sujet qui était, nvidia le mal, ati les pauvres qui faut sauver.

Bon les gars si ont ce cotise, j'ai calculer qu'ont pouvaient racheter AMD d'ici mardi prochain