sans commentaires
tu peut traduire stp pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais ?
Je veux bien mais si je traduis on va m'accuser d'être anti-NVidia.
Pour résumer :
En gros, c'est un email de diffusion envoyé par analyste de chez NVidia (Michael W Hara) à propos de l'analyse de la HD3870X2.
En gros il vante les mérites des CG NVidia et du SLI, mais comme je l'ai dit et redit (theInq le reconfirme), pour le multiGPU cela dépend beaucoup des jeux qui sont optimisés pour et non des drivers (une des raisons pour laquelle cette techno est selon moi pas viable à long terme, mais bon c'est mon opinion

).
Il est vrai que le Crossfire et le CrossFireX ne fonctionne pas ou fonctionne très mal pour l'heure. Cependant, TheInq soutient en fait que NVidia est en train de ch*** dans son froc, car ils ont beaucoup de problèmes pour sortir une carte équivalente à la HD3870X2 (ce qui n'est pas faux, elle est passée ou la 8800GX2

). De plus :
Ask NV about its CSI licence status. Ask why it has more than six months late delivering a real PCIe2 product that fully works. Ask why it is having such trouble geting chipsets working with Intel 45nm parts. Ask about.... well, that should be enough for now, why spoil all the fun?
En gros NV ferait mieux de vérifier ses produits avant de critiquer...
De plus les prix annoncés dans le communiqué sont totalement faux en faveur de NVidia. TheInq pour une fois nous fait une très belle démonstration avec preuve à l'appui.
Enfin dire qu'une HD3870 est moins puissante qu'une GF8800GTX et une GF8800Ultra...
For example, the second slide, the one after the title screen, links to a single slide on this page. The quote cherry picked is: "It's not flattering for the HD 3870 X2, which is behind its two competitors from NVIDIA. An inefficient Crossfire appears most probably at fault, the increase compared to a 3870 being limited to 23% at best". Sounds bad, right?
(Bonne question)
Bref, je reprendrai le terme de TheInq : NVlie^h^h^h (NVidia

)