Hardware > Divers
[Debat] AMD/INTEL/NVIDIA
flo:
le marché actuel c'est à peu près ca :
Racheter un Penryn, le C2D actuel est buggé (Intel)
Racheter une HD3800, la HD2900 possède des bugs sur les ROPs (ATI)
Racheter une GF9, la GF8 n'est pas entièrement compatible DX10 (nVidia)
Racheter un Phenom rev B3, la rev B2 est buggée (AMD)
A travers ces différentes citations, je vous propose un débat sur la question suivante:
Quelle marque est selon vous la moins mauvaise ??? et Pourquoi ?
:hesite:
EDIT: le pourquoi m'intéresse beaucoup, merci d'argumenter vos réponses.
radeon4ever:
t'as oublié VIA :joker:
non plus sérieusement, je choisi AMD pour la puissance dissipée qui reste un gros point positif, ca chauffe pas des masses, contrairement aux C2D, en overclocking, on connait vite la limite des AMD (on sait quand c'est stable ou pas) contrairement a Intel ou faut chercher la ptite bete par ci par la pour que ca soit a peu pres stable.
Coté graphique, j'ai un sérieux penchant pour nVidia (ca c'est pas nouveau me diras tu :lol2:). Pourquoi ?
Parce qu'ils arrivent à concevoir des cartes graphiques assez performantes, et surtout très silencieuse (pour ma part c'est l'atout numéro 1). Certes les GPU sont pas des vitrines technologiques mais pour moi du moment que ca tourne très bien sur mon 24" en silence et sans trop chauffer, ca me vas, le reste, jmen fout un peu ;)
msxfan:
Sujet super intéressant !
Je suis au taf, je développe ca ce soir ;)
akh:
Intel/Nvidia.
Y a 3 ans j'aurai dis AMD /ATI :respect:
Moi je vois les choses comme tel:
J'ai un CPU intel qui déboite sévere.(ou plutot je vais avoir, mais je le test tous les jours) Qui chauffe quedale, qui monte tres bien.
J'ai une cg nvidia , qui est la nouvelle TI4200, une bombe atomique au prix minable. Qui fait pas de bruit, qui chauffe pas, qui consomme rien. PARFAITE POUR LE SLI (one slot et un connecteur pcie-x)
Alors, je pense avoir fait le meilleur choix en tends que consommateur dans la catégorie perf/prix.
tonin:
franchement , pour l'instant , je sais pas vraiment comment me positionner , car on a beau dire que les CPU AMD sont moins bon , pour moi a l'heure actuelle , NVIDIA , ATI , AMD , INTEL , ca se vaut tout , ya pas de reelle differences de perfs ni de prix donc je voterais plus tard
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version