Torres a marqué le pas de l'Espagne qui méritait de gagner, ils ont bien jouer, c'était beau et il y avait du fairplay hors le coup de boule de sylva qui est sorti juste après sage décision de l'entraîneur

.
J'oublie le sauveur de l'Espagne c'est casillas qui est tout simplement un des meilleurs gardiens de cette euro si pas le meilleur, les arrêts qu'il a fait c'est monstrueux

.
Une équipe soudé et collectif, dommage qu'on a pas eu plus de but mais bon ils ont gagné c'est l'essentiel surtout que le but de Torres était excellent

.
Les Allemands, trop sûr d'eux, j'avais l'impression de voir l'invasion Barbare non vraiment, le caca avec les allemands c'est qu'une fois désorganisé c'est le boxon totale.
Des fautes très grave lorsque j'ai vu qu'on joue le joueur au lieu de la balle c'est la carte rouge. Torres qui se prend une jaune alors qu'il a joué le ballon c'était pas une faute

.
Ballack qui était beaucoup trop excité à mon goût

.
Un gardien Allemand pas très bon, une défense Allemande médiocre c'est le mot et des mauvaises passent pourtant ils ont de bon joueurs mais voilà l'Espagne a joué le football et pas le barbare derrière le ballon

.
Une belle finale je trouve

.