Discussions diverses > Votre avis

Fofo==> Aide pour noob

(1/2) > >>

Genzo:
Salutation,

Je baptise ce topyc aide pour noob pour la raison suivante.... je suis pas ingenieur informatique, il y que quelques années que je suis né et donc je connais pas tout de la vie ( donc de l'informatique )

Je pensais qu'il serait sympas de faire une partie aide pour noob aidant a apprend premierement les bases, et ensuites entrer dans les details ( au moin histoire que je comprenne deux trois trucs, et que je puisse poster dans les topyc plus serieux en comprenant quelque chose  :mua: )

Voila jespere que ca vous plait aussi

PS: pour ceux qui mettraient les bases, les details voir plus encore ca leur faira une petite revision que quand ils ont appris mdr

Lolinfox:
Concernant l'overclocking, je conseille d'aller acheter un petit magazine nommé PC FOCUS, c'est un bimestriel et octobre novembre 2007 est leur premier numéro. Petit magazine style pc assemblage de 70 pages mais dans ce N° 1, vous trouverez un dossier complet concernant ce sujet de 40 pages (idéal pour noob).
Ps: j'ai finit de le lire donc si intéressé, je l'envoie gratuitement au premier qui en fait la demande (sauf DOM TOM malheureusement)

Lee:

--- Citation de: Lolinfox le 27 novembre 2007 à 07:54:46 ---Concernant l'overclocking, je conseille d'aller acheter un petit magazine nommé PC FOCUS, c'est un bimestriel et octobre novembre 2007 est leur premier numéro. Petit magazine style pc assemblage de 70 pages mais dans ce N° 1, vous trouverez un dossier complet concernant ce sujet de 40 pages (idéal pour noob).
Ps: j'ai finit de le lire donc si intéressé, je l'envoie gratuitement au premier qui en fait la demande (sauf DOM TOM malheureusement)

--- End quote ---

:drunk: :dtc:

Lolinfox:
si réunionnais, je peux le livrer par contre courant janvier  :dtc:

Lee:

--- Citation de: Lolinfox le 27 novembre 2007 à 08:12:56 ---si réunionnais, je peux le livrer par contre courant janvier  :dtc:

--- End quote ---
:lol3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version