Comme précisé auparavant dans un topic que je n'arrive pas à remettre la main dessus, je viens exposer les différents problèmes que j'ai avec mon C2D E6700 @3.33GHz stable -- topic destiné à montrer l'instabilité de ma plateforme de test C2D (pour Lee

)
1 - premiere merde :
message d'erreur apres une install de windows toute fraiche en voulant ouvrir les propriétés système du pc. L'erreur viendrai de rundll32.exe avec la comande RemoteAssistancePrepareSystemRestore qui est introuvable dans une bibliothèque qui est introuvable elle aussi

2 - je veux lancer une console admin et nouveau message : "une exception s'est produite lors de la tentavie d'éxecution de "shell32.dll,Control_RunDLL SYSDM.CPL, Système"
3 - "Error enumerating On Demand Clock Modulation support. Terminating Tool" en voulant ouvrir TAT

super

4 - J'ai activé ma copie de Windows auprès de Microsoft sans accrocs et la il me redemande de d'activer Windows maintenant, je précise, la date n'a pas un seul instant changé

les screens arrivent sous peu
les autres merdes arrivent, jles sens a plein nez, j'exposerai tout dans les moindres détails pour vraiment savoir d'ou vient tout ca parce que sincèrement j'ai jamais eu de souci avec mes AMD et la, bam je réinstalle mon C2D et ca m'insulte a coup de messages d'erreurs