Quelqu'un connais (ou participe déja) a l'ebuyclub ?
Voci les explications que j'ai pu trouvé sur Noky sur le topic de Nitrolinux (j'ai bien citer mes sources pour eviter les soucis^^)
Explications réalisées par elomir (et un peu Wannagain) :
---------------------------------
Tout d’abord je vais vous expliquez le fonctionnement du ebuyclub :
C’est une société qui propose des réductions sur plusieurs site de vente sur internet
Pour bénéficiez de ces réductions, il vous faut vous inscrire sur le site d’ebuy.
Ensuite vous regardez sur le site d’ebuy les sites participant, et cliquez sur leur bannière.
Lors de votre achat sur un site, par exemple LDLC, si vous n’avez pas de compte LDLC vous en créez un en mettant votre adresse email de ebuy, pour moi par exemple : nitro@ebuyclub.com ou sinon vous modifiez vos anciennes coordonnées en remplaçant votre ancien mail par celui d’ebuy.
Ne vous inquiétez pas ebuy transmettra directement le mail de LDLC sur votre vrai boite de réception, mais il relève le montant de l’achat.
Ensuite vos gains sont passé en écriture sur le compte, alors petite explication : les gains qui sont en écriture sur votre compte seront définitivement validés si la commande a bien été finalisée (paiement, livraison etc)
Par contre, noubliez pas de passer par le site ebuyclub pour aller sur le site marchand
Sinon vous pouvez telecharger directement l'assistant d'ebuy ici, tout se fera automatiquement lors d'un achat sur un site partenaire normalement
Vous allez donc avoir de l’argent sur votre compte ebuy, pour le récupérer il vous faut attendre d’arriver à 30€ minimum et tout les trimestres (1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre) ebuy lance un paiement de tous les membres arriver à un gain minimum de 30€, et vous pourrez alors obtenir votre argent
L’intérêt d’être dans une Team :
A chaque achat d’un des membres de la Team, la cagnotte de la EbuyTeam augmente de 0.5% du montant de l’achat.
Tout les trimestres, la cagnotte est partagée entre les membres de la team qui on acheter pour plus de 50 euros d’achat (Hors taxe et hors frais de port)
-------------------------------------------
Z'en pensez quoi ?
Vu que la majorité d'en nous passe pas mal de commande sur internet j'pensais que ca pourrais etre une bonne idée de faire une team ou autre...