A mon tour (mes réponses en rouge)

:
=>
Une cuisine à la Nvidia c'est à dire Créer un Programme qui mix CPUZ, GPUZ et une option O/C

By HWS --> deja en cours mais je ne peux pas en dire plus!
Je rajoute juste : Pour l'option OC je suis pas trop pour. Le site c'est Hardware-Specs. Mais j'ai d'autres idées en tête, reste à savoir si elles seront concluantes et comment je vais faire mes specs.=> Organiser des concours|animations|défis|...etc étalés sur l'année et des petits lots à la clef (matériel ou virtuel) by HWS --> aucun souci si tu me trouves les petits lots de manière gratuite. Il ne faut pas oublier que le travail qu'on fait est du bénévola en quelque sorte, nous ne sommes pas rémunérés car HWS n'est pas (encore ?) une société.
Idem=> Créer un/des UserBars HWS --> pourquoi pas mais il faut avoir le temps de faire les design et je suis pour mais pas assez de temps. Si quelqu'un est partant, je suis preneur
---> Noobpowa 
=> Proposer des articles hebdomadaires/mensuels incontournables By HWS --> oui, toujours preneur mais manque de temps. Avec le flo on est que 2 a tout gérer le site
J'ai quelques idées mais pas le matos pour faire des tests. Sinon j'ai d'autres propositions de personnes très calées mais toujours le même problème : MANQUE DE TEMPS=> Créer un point de téléchargement de logiciels, drivers, tweaks, ... gratuit biensûre pour respecter la loi/Hadopi ! --> deja mis en place deux fois et ca n'a jamais réellement bien marché
J'aime bien aussi cette idée mais ca comporte de gros risques de sécurité et aussi de limitation de la BP HWS.=> Multiplier les partenariats Sites/sponsors (malgré que les sponsors c'est pas évident quand ya pas beaucoup de monde inscrit et connecté ... bref toute une histoire) --> toujours preneur mais la Toile est une jungle par défaut et il est difficile de s'y faire une place
R4E et moi même y travaillons pour avoir plus d'exclu sur toujours plus de specs hardware