Plop les gens
Un pote vient de m'appeller parcequ'il a une galére avec son PC (kaiser assistance bonjour....) et forcement ca arrive au bon moment: dans 3 jours il doit faire une présentation orale avec powerpoint et tout le tintouin!
Donc voila aprés cette introduction qui ne vous aura surement pas du tout interessé, voici les symptomes (Goten pourra essayer de faire un diagnostic différentiel facon House si il veut):
Lorsqu'il veut demarrer le PC en pushant le bouton, le bios charge normalement, windows commence à charger, c'est à dire qu'on voit le logo "Windows XP" avec la barre de défilement verte, mais à ce moment la, l'écran s'éteint et le PC redémarre et ainsi de suite....
C'est une quiche finis en informatique, donc c'est pas du tout le genre à bidouiller quoique ce soit dans le bios ou windows et apparement le probléme est apparu du jour au lendemain.
Quelques petit details:
Xp Familiale officiel
Avast antivirus
Sempron 2800+ /512Mo/R9200
Voila j'aimerais une réponse rapide histoire de lui régler son probléme, parceque la je lui ai passé mon laptop et j'aimerais bien le récupérer assez vite pour matter mes séries!^^