Citation de: msxfan le 17 juin 2009 à 09:58:02Non, c'est pas un Intel ;Processeur 8 bits 8086 ne vas pas dire Intel Nec AMD et les autres en ont fait.sinon un 8088
Non, c'est pas un Intel ;Processeur 8 bits
Zilog Z80. Trop facil avec le dernier hint x). Par contre pour le cycle j'avais pensé à tous sauf Z .
Citation de: Goten le 17 juin 2009 à 10:26:42Zilog Z80. Trop facil avec le dernier hint x). Par contre pour le cycle j'avais pensé à tous sauf Z .Oui, il y avait le coup du Z qui pouvait aider Gagné Mais R4E était à 2 doigts de la soluce ; et il est vrai que ce proc ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Intel.
Citation de: msxfan le 17 juin 2009 à 11:29:59Citation de: Goten le 17 juin 2009 à 10:26:42Zilog Z80. Trop facil avec le dernier hint x). Par contre pour le cycle j'avais pensé à tous sauf Z .Oui, il y avait le coup du Z qui pouvait aider Gagné Mais R4E était à 2 doigts de la soluce ; et il est vrai que ce proc ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Intel.Dans le même genre en boitier DIP comme ca, processeur 8 bits tu as 6801, enfin plus tiré du microcontrolleur que du processeur
Oui mais il y a pas le Z de Zilog dessus
Citation de: msxfan le 17 juin 2009 à 12:31:01Oui mais il y a pas le Z de Zilog dessus Non mais en revanche tu peux avoir le M de Motorola
Ouaip c'était ma première idée le 80x86.. Mais bon. Si tu veux mettre une image radeon te gêne pas. Ca sera celui de nous deux qui poste le plus tôt l'image .
Question : d'où vient ceci :Bon j'avais mon temps à perdre ouais...
Ouais Vous voulez savoir d'où il vient ?
Ben j'ai voulu savoir ce qu'il y avait dans une barette de DDR1