Ah bon moi le moment où j'ai bien peur de mourir c'est quand je suis derrière une voiture sans permis... oui mourir de vieillesse tellement c'est lent. Je HAIS ces choses 
Appart ça y a des fous effectivement mais les lignes continues j'en ai presque jamais vu franchies. Mais ouais au nord c'est sûrement plus "marrant". 
Ca doit être parce que j'habite au sud que je dis ça... ici la vitesse c'est pas un problème. Le vrai prob c'est que certains confondent "route" et "parking". Ou alors ils font les fous en ville : accélérationnnnn.... dos d'âne en vue... merde FREIIIIINEE

Ben pour te dire, avant que j'habite dans le sud, le peu de fois où j'y allais y avait souvent des gars pour pousser donc bon...

Honda Integra Type R, 205 Gti et j'en passe. XD
Ici (ou peut être partout je sais pas) il y a ce qu'on appelle "les gars lignes droites", qui en virage passent leur 2nd (et nous derrière passons la 1ere...) et à la vue d'une ligne droite c'est plein gaz sur le champignon ...

Ou alors accélérer quand on est sur le point de doubler, c'pas mal aussi, mais là aussi ça doit être pareil partout. XD (ou pas, toujours)
Pour du vrai challenge, go faire la montage, c'est vachement marrant.

Bien sûr quand on tombe sur quelqu'un qui a toujours fait de la ville et qui roule à 20 à la Montagne ......
Enfin bon, quand j'aurais mon permis, j'espère que ma zen attitude sera efficace.