Oh ça faisait longtemps en effet. Ca va bien ?
Citation de: Asian Oni le 17 janvier 2010 à 21:36:14Oh ça faisait longtemps en effet. Ca va bien ? Asian Oni , ce nom me dit qqchose , tu viens d'ou ? ( je veux dire forum )moi ca fait 3 ans que j'ai quitté je suis totalement à la masse ! Sinon oué ca va bien 3 semaines de vacs à l'aise Blaise =)
Citation de: M00Ky le 17 janvier 2010 à 21:41:51Citation de: Asian Oni le 17 janvier 2010 à 21:36:14Oh ça faisait longtemps en effet. Ca va bien ? Asian Oni , ce nom me dit qqchose , tu viens d'ou ? ( je veux dire forum )moi ca fait 3 ans que j'ai quitté je suis totalement à la masse ! Sinon oué ca va bien 3 semaines de vacs à l'aise Blaise =) Salut!Effectivement ca fait longtemps que t'es pas passé ici.
Depuis avril 2008 , la vache ça date bien ...
Ben le M00Ky , il a fini son alternance en avril 2008 , et maintenant il est militaire dans l'est et il installe des réseaux et des machines pour les généraux , le tout classé secret défense la méga classe , en bref un boulot , une vie tout roule quoi Et vous ? Goten fais pas style que tu es vieux stp
Citation de: M00Ky le 17 janvier 2010 à 22:02:01Ben le M00Ky , il a fini son alternance en avril 2008 , et maintenant il est militaire dans l'est et il installe des réseaux et des machines pour les généraux , le tout classé secret défense la méga classe , en bref un boulot , une vie tout roule quoi Et vous ? Goten fais pas style que tu es vieux stp Tu sais que ces mots là ne devraient même pas apparaître sur ce forum.
Haha t'es devenu admin réseau huhu, le mauvais côté de la force :').(ça te fait quel age maintenant?)