Bonjour ALL HWS 
Le temps à la Réunion est pluvieux, gris Bref tout ce que j'aime 
Mon G25 prend de la poussière ... 
yop lee
tu deviens quoi ? ca fait un bail qu'on t'a pas vu ...
Bonjour tous !
ça va dans les temps, la forme presque olympique ...
Samedi dernier je suis resté une aprem entière aux urgences dû à une remontée un peu trop rapide ...
j'avais fait de la plongée sous marine 34m bref le pied total comme d'hab. mais là lors de cette remonté mon oreille droit a pris un coup ... donc j'étais sourd du côté droit pendant une semaine, l'ORL m'avait annoncé ... "Cher Mr XXX Vous avez un Tympan gonflé comme votre pouce et j'ai peur qu'il est un peu déchiré." Genre, j'ai flippé ma race ... mon oreille pissait de l'eau puissance 10 avec d'autres liquides bref une douleur attroce, la joie totale quand on doit reprendre le taf à la Banque le lendemain ...
Sinon ça va beaucoup mieux malgré des petits bourdonnements mais une audition quasi récupérée. Seul hic, la plongée seulement dans 6 mois minimum, [...]

Le travail, ça gère

mais qui touche à sa fin je le sens
HEY LES GENS (oui je plussoie il pleut je kiff
)
JAI VU UNE NISSAN GT-R ROUGE (dans le sud du côté de Manapany, une import vu que la plaque est sur fond rouge, comme la Nissan
)
Ca m'a déstabilisé d'en voir une IRL, d'ailleurs j'ai oublié de voir de quel côté était le volant...
Le volant est à droite, et ya 3 modèles qui roulent à la Réunion, 2 noires et une rouge. Une Grise en commande ...