ah ouai la photo de M_o_A avec la veste trop petite ptdr
Pas de leur faute si t'as des gouts de chiottes chemise, short vert à fleures Vais moi chui un beau gosse, j'assure à fond.
allez hop, 2 pour le prix d'un vois admins préférés sur la meme photo Regarde la bah , ya deux mouches ... ah nan , cest un mirroirles deux memes en train de se trouver un macdo M*rde , il est passé ou le serveur de WPS ? et ca c'est le flo a fond dans son trip et de surcroit sur une GeForce Sympa le Gilet , tu rentres du Ski ? désolé flo mais tu m'as donné l'autorisation
jte croyais plus vieux qu'ca
Citation de: radeon4ever le 24 août 2007 à 10:01:17jte croyais plus vieux qu'ca ben 21ans en octobre, un jeunot comparé à toi! goten: j'avais pas une tof, mais un video de toi filmant ton kona, et a un moment on voit bien ta tronche! T'as de la chance que je l'ai dl!^^
Citation de: radeon4ever le 24 août 2007 à 10:01:17jte croyais plus vieux qu'ca ben 21ans en octobre, un jeunot comparé à toi! goten: j'avais pas une tof, mais un video de toi filmant ton kona, et a un moment on voit bien ta tronche! T'as de la chance que je l'ai delete!^^
Bon ben voilà, gabe..............c'est moi
de l'apn, ohlà là le pro