Hardware > Divers

Les ecrans 27/30 pouces

(1/3) > >>

ScaR:
Voilà je crée un sujet sur les écrans 27/30 pouces pour parler de ce qu'il se fait actuellement sur ce marché.

Personnellement je serais intéressé par le "DELL UltraSharp U3011"

Si certain d'entre vous possède un écran de cette taille la merci de nous faire par de votre expérience sur ce genre de produits

les produits :

-DELL UltraSharp U3011

- Nec PA301W

- HP ZR30w

-LG  W3000H-BN

ScaR:
Je sais que Rad dispose d'un DELL UltraSharp U3011 et j'aimerais savoir ce qu'il en pense et pourquoi pas nous faire un petit reportage photo sur ce petit joujou !!

Est ce que quelqu'un sait si on peut négocier le prix de cet écran sur le site de Dell ?

akh:
Moi je vends mon LG W3000H il est tjrs sous garantie et état neuf avec carton et zero pixels down. :gg:

Sinon le Dell est l’excellence mais très cher (un peu trop quand même), le HP est ultra cher et a une dalle moyenne, le NEC c'est hors de prix, et le LG c'est le moins cher car il fait pas dans le multifonction. En gros il affiche juste l'image et fait HUB usb (x4). Cependant il est réactif et une foi calibré avec le profil adéquate ( juste un fichier à DL) il est nikel, et ça évite de ce fendre de 300 biftons pour le pré-calibrage.

Pour la négoce, normalement chez Dell ça fonctionne par tel, sauf que cet écran est dans la catégorie pro du coup ils t'envoient chier en général, ou alors te proposes une fantastique réduc de.....4% ou les fdp gratosse  MDR

ScaR:
le LG  W3000H-BN coute 1 079,89 € TTC sur materiel.net donc il est pas loin du prix du DELL UltraSharp U3011.

Le LG est quand meme tres limité niveau connectique je trouve .

et en ce qui concerne le DELL il est dans la section "particulier" donc la y a moyen de négocier ?

akh:
Le U3011 est dans la catégorie particulier ??? C'est tout récent alors, car y a encore un moi j'étais aller voir et rien :(
Dans ce cas oué c'est peut être négociable surtout avec 300 biftons de différence, mais bon faut pas s'attendre à une over-reduc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version