Hardware > Cartes graphiques

Help prob mémoire dédié

(1/1)

Noureddine:
Hello tout le monde,
Voilà depuis quelques temps j'ai des petits soucis,un message d'alerte windows qui me dit: Votre ordinateur est devenu lent!!!!Voulez vous changer le jeu de couleur.... aero n'a pas assez ou prend toute la mémoire dédié,ou un truc du genre!
Qu'est-ce que c'est que ce bordel au juste,pourquoi ça fait ça?? Merci

Lolinfox:
toi t'es chez ATI... ça me le fais de temps en temps lorsque je quitte un jeu le plus souvent... essaie les pilotes 12.1a, j'ai jamais eu le probleme avec ceux la.

Noureddine:

--- Citation de: Lolinfox le 23 janvier 2012 à 00:11:18 ---toi t'es chez ATI... ça me le fais de temps en temps lorsque je quitte un jeu le plus souvent... essaie les pilotes 12.1a, j'ai jamais eu le probleme avec ceux la.

--- End quote ---

12.1a heuuu cest des béta ou quoi,car le max là c'est 11.12 ;)

radeon4ever:

--- Citation de: Noureddine le 24 janvier 2012 à 00:03:46 ---
--- Citation de: Lolinfox le 23 janvier 2012 à 00:11:18 ---toi t'es chez ATI... ça me le fais de temps en temps lorsque je quitte un jeu le plus souvent... essaie les pilotes 12.1a, j'ai jamais eu le probleme avec ceux la.

--- End quote ---

--- End quote ---
désinstalle tous les drivers, passe un coup de ccleaner et reinstalle ;)

Noureddine:

--- Citation de: radeon4ever le 25 janvier 2012 à 18:56:55 ---
--- Citation de: Noureddine le 24 janvier 2012 à 00:03:46 ---

--- End quote ---

--- End quote ---
désinstalle tous les drivers, passe un coup de ccleaner et reinstalle ;)

--- End quote ---

Oki :d

Navigation

[0] Index des messages

Go to full version