Je crois qu'il va falloir que je parle chinois,parceque en français on me comprend apparament pas. Pour la millième fois,j'etait bien chez wanadoo, avec le cd d'installe wanadoo,pour installer ta connection,etc etc etc... Quand jvais te scanner mon abonnement WANADOO(enfin si je le tretrouve dans mes paperasse),tu vas me dire quoi,que cest pas le même wanadoo

Et pourtant c'est bien le logo(le seul et l'unique wanadoo,le logo classique de chez classique),que j'ai sur mon cd d'install,sur mes factures,sur tout de tout,et pas wanadoo câble.Et de toute façon,y'a pas 6 wanadoo

En faite l'histoire je crois que c'est une super grosse filiale qui a racheté TOUT,et du coup au lieu de faire 36 noms différents,ils ont tout simplifié pour ne faire plus qu'une seule et unique appelation,qui a changé plusieurs fois d'ailleurs. A l'epoque il n'y avait pas autant de fournisseur qu'il y a aujourd'hui,le choix était très très limité,y'avait que wanadoo ou deux autres à peu près c'est tout,donc difficile de confondre quoi que ce soit dans ce cas,ou alors faut être un narvalo