Discussions diverses > Moe's Tavern

Free Mobile - Les avantages, les inconvénients

(1/45) > >>

radeon4ever:
un ptit topic pour parler de la révolution que Xavier Niel a mis en place

vos avis sont les bienvenus ;)

récap (merci Scarfy :D)

Pour FREE :

Déjà une carte sim universelle

ce que vous allez payer réellement au moment de la souscription de votre forfait Free

- Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 10 € dans les autres cas
- Envoi du mobile 10€
- Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 15 € dans les autres cas pour l’achat simultané du mobile et du forfait
- Changement de SIM 10€
- Déblocage carte SIM 5€
- Portabilité du numéro Offert

Pour SOSH :
- Forfait à 9,90€ : 2h de communication + SMS/MMS illimités + accès aux 30 000 points de connexions Orange + consommation data à la session 50 centimes pour 20 minutes
- Forfait à 14,90€ : 2h de communication + SMS/MMS illimités + Fair Use 1Go (usages VoIP et modem acceptés, usage P2P interdit)
- Forfait à 24,90€ : communication illimitée + SMS/MMS illimités + Fair Use 1Go (usages VoIP et modem acceptés, usage P2P interdit)

Pour Virgin Mobile :
- Forfait à 5,99€ : 2h de communication + SMS illimités
- Forfait à 9,99€ : 4h de communication + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)
- Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

Pour SFR RED :
- Forfait à 9.90€ au lieu de 12€ (2h d’appels et SMS/MMS illimités).
- Forfait à 19.90€ : appels, SMS et MMS illimités.
- Forfait à 24.90€ au lieu de 34€ : appels, SMS et MMS illimités, accès Internet (Fair Use de 1 Go)

Pour B&You :

- Forfait à 9,99 € : 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités + 20 Mo de « data », puis 0.05 € / Mo (soit 50 € / Go) + Accès aux Hot Spot Wi-Fi Bouygues Telecom + Messagerie vocale visuelle
- Forfait à 19,99 € : Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et vers USA et Canada + Appels illimités vers les fixes de 40 destinations + SMS et MMS illimités + Internet illimité avec un « Fair use » de 3 Go + Messagerie vocale visuelle et service-conférence + Accès aux Hot Spot Wi-Fi Bouygues Telecom

Pour Zero Forfait :

- Forfait Libre voix :
Forfait à 14,90 € par mois :Appels illimités vers 100 destinataires dans le mois
-Forfait Libre :
Forfait à 18,90 € par mois : Appels illimités vers 100 destinataires dans le mois,SMS illimités,Web et mails avec un « Fair use » de 500Mo

Est-ce avantageux de changer pour Free mobile ou Virgin mobile ou Sosh maintenant ?

Pensez a la loi Chatel de 2008 !! Voici un site qui vous fera en deux trois clic le calcul des sommes restant a payer ainsi que le gains que vous allez faire si vous changer de forfait.

simulateur de calcul

simulateur de calcul du figaro

ScaR:
À mon avis faut attendre un peux, et pa ce jeter dessus directement. Car Free niveau assistance technique c'est de la merde.

radeon4ever:

--- Citation de: ScaR le 12 janvier 2012 à 10:35:56 ---À mon avis faut attendre un peux, et pa ce jeter dessus directement. Car Free niveau assistance technique c'est de la merde.

--- End quote ---
+1 !!!

tout le monde se rue dessus mais sa va bien surcharger leur réseau donc ca va libérer les réseaux des autres opérateurs ...

je passe sur le départ raté de leur offre où leur site était indisponible :D

reste que sur le papier c'est fort intéressant !

mais comme tu le dit, le support est vraiment merdique et c'est la seule raison qui m'empeche d'aller la bas ...

ScaR:
Apparement Virgin mobile à sortie une offre à 19,90 aussi et b&you va sortir de nouveaux forfait eux aussi. Donc à voir aussi les termes "illimités" comment il envisage la chose.

Goten:
j'applaudis des deux pieds, depuis le temps que je crie au viol et que personne ne répondait.  Bah voilà qui est fait.

Problème techniques? Je m'en fous sérieux, mon portable est éteint la plus part du temps donc bon... Et économisez 32€ par mois, étant étudiant c'est juste salvateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version