Software > Système d'exploitation
Driver mobility 9600/9700 Windows 7 (32bits)
(1/1)
DjDeViL:
Voilà, j'ai récup un HP compaq nc 6000 comportant:
Intel Pentium M (1.5 Ghz)
1 Go de Ram
Radeon Mobility 9600/9700
DD 40 Go qui est mort qui a été remplacé par un samsung 160 Go IDE 5400tr 8 Mo
J'ai voulu testé, windows 7 32 bits, j'ai été super surpris comment il tourne dessus :o.
C'est fluide, j'ai réussi à trouver tous les drivers sauf celui de la carte graphique :@.
J'ai forcé l'installation du driver XP qui donne sur le site d'HP mais c'est plus moche que par défaut en mode vga MDR.
Si qq sait où trouver le navigateur chromium pour windows (j'ai la version 18 et je ne crois pas que c'est une version stable mais une version dev :t).
radeon4ever:
--- Citation de: DjDeViL le 29 décembre 2011 à 00:40:45 ---Voilà, j'ai récup un HP compaq nc 6000 comportant:
Intel Pentium M (1.5 Ghz)
1 Go de Ram
Radeon Mobility 9600/9700
DD 40 Go qui est mort qui a été remplacé par un samsung 160 Go IDE 5400tr 8 Mo
J'ai voulu testé, windows 7 32 bits, j'ai été super surpris comment il tourne dessus :o.
C'est fluide, j'ai réussi à trouver tous les drivers sauf celui de la carte graphique :@.
J'ai forcé l'installation du driver XP qui donne sur le site d'HP mais c'est plus moche que par défaut en mode vga MDR.
Si qq sait où trouver le navigateur chromium pour windows (j'ai la version 18 et je ne crois pas que c'est une version stable mais une version dev :t).
--- End quote ---
la tu va pouvoir t'assoir dessus ... HP n'assure plus le support sur ce modèle je crois ... sinon au pire regarde sur station drivers ...
DjDeViL:
J'ai trouvé :)):.
J'ai pris cet utilitaire
http://www.hardwareheaven.com/modtool.php
et j'ai téléchargé ce driver
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx
Par défaut cela ne fonctionnait pas alors je me suis dis que je vais le moddé et cela fonctionne nickel avec aero en plus :)):.
Bon la résolution de fou de 1024*768 c'est déjà mieux que 800*600 :ane:.
Il fonctionne nickel :gg:.
Si vous avez un vieux PC portable avec 1 Go de ram windows 7 32 bits tourne sans problème, pour faire de la navigation et de la bureautique pas besoin de s'acheter le dernier corei7 avec une HD 6870M.
Linux est une bonne alternative, pas besoin de se faire chier à chercher les drivers puisque chez moi tout fonctionnait du premier coup mais il ronge pas mal niveau performance pour ubuntu 11.10 avec leur unity caca :kk:.
radeon4ever:
très bon à savoir ;) je ne savais que le modtool le rendait compatible avec Vista / 7 32 bits ;)
Navigation
Go to full version