Discussions diverses > Présentations des membres
Bonjour a tous!
yengstro:
Bonjour a tous !
voila, je viens donc me faire une belle presentation en bonne et due forme :)
je m'appelle donc Yengstro (non non, c'est pas mon vrai prénom :p )
j'ai 25 ans, étudiant en école d'infirmier.
Fan de jeux video ( ou plutot ancien je dirai, car j'ai aujourd hui peu de temps a y consacrer), essentiellement de type RPG, plutot japonais, ou de mmorpg. a l'occasion un bon vieux CS pour me détendre :)
j'ai connu ce forum par hasard, en cherchant des renseignements sur la config minimum de star wars old the old republic
voila voila :)
Edit: et par ce merveilleux jour du 24 décembre, j'en profite pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noel :)):
radeon4ever:
--- Citation de: yengstro le 24 décembre 2011 à 13:50:36 ---Bonjour a tous !
Fan de jeux video ( ou plutot ancien je dirai, car j'ai aujourd hui peu de temps a y consacrer), essentiellement de type RPG, plutot japonais, ou de mmorpg. a l'occasion un bon vieux CS pour me détendre :)
j'ai connu ce forum par hasard, en cherchant des renseignements sur la config minimum de star wars old the old republic
--- End quote ---
bienvenue sur le forum :)
si tu aimes les RPG, tu dois connaitre les Dungeon Siege et Neverwinter Nights ?
yengstro:
--- Citation de: radeon4ever le 24 décembre 2011 à 13:51:57 ---
--- Citation de: yengstro le 24 décembre 2011 à 13:50:36 ---Bonjour a tous !
--- End quote ---
bienvenue sur le forum :)
si tu aimes les RPG, tu dois connaitre les Dungeon Siege et Neverwinter Nights ?
--- End quote ---
oui :) uniquement le 1er dungeon siege, je n ai pas jouer a la suite. mais je plus brancher rpg japonais. c'esta dire genre suikoden, final fantasy , secret of mana etc... mais j aime bien certain rpg américain quand :)
radeon4ever:
ok je vois ;)
ScaR:
Bienvenue sur le forum ! Fait comme chez toi (dans la limite du raisonnable)
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version