Hardware > Conseils avant achats

achat carte mère 1155

(1/10) > >>

jlc59:
Bonjour à tous !  :)

Je voudrais monter un autre configuration à base sandy Bridge (i5 2500k) , je dispose un Budget Maxi de 90 € je ne peux acheter que chez grosbill uniquement
J'ai choisi celle ci :
ASROCK P67 Pro : http://www.grosbill.com/4-asrock_p67_pro_-141714-informatique-mere

raison de mon choix : - compatible pour mon ventirad coller master Z600
                             - Overclocking
que pensez vous de cette Carte mère ?
Merci pour vos réponse

MicroDark:
Elle a l'air pas mal, même si la les Asrock ne sont pas forcément les plus fiables, sans compter que tu peux avoir du Z68 chez Asus pour 94€
Voir ici :
http://www.grosbill.com/4-x-150724-x-xx
Je te suggère plutôt de te tourner vers cette dernière disposant du chipset haut de gamme de chez Intel ainsi que de toutes les fonctionnalités d'une bonne carte mère actuelle.
Etant équipé d'une Asus avec chipset Z68, je ne peux que te la recommander :).
10€ de plus pour avoir le top, c'est pas cher payé.

Asian Oni:
Pratiquer de l'o/c sur une CM Asrock je conseillerais pas personnellement, car c'est une marque bon marché, du fait de l'utilisation entre autres de composants de plus faibles qualités, élément à prendre en compte lorsque l'on veut s'adonner a l'overclocking. :/

Je ne pourrais par contre conseiller autre chose car dans le choix que je fais ça dépasse trop souvent le budget.. ^^"

MicroDark:

--- Citation de: Asian Oni le 03 décembre 2011 à 15:33:12 ---Pratiquer de l'o/c sur une CM Asrock je conseillerais pas personnellement, car c'est une marque bon marché, du fait de l'utilisation entre autres de composants de plus faibles qualités, élément à prendre en compte lorsque l'on veut s'adonner a l'overclocking. :/

Je ne pourrais par contre conseiller autre chose car dans le choix que je fais ça dépasse trop souvent le budget.. ^^"

--- End quote ---

Ouais aussi, j'avais oublié de préciser que Asrock est la branche low cost d'Asus.
Que penses-tu de celle que j'ai proposé ? :)

Asian Oni:
Je suis pas friand du Z68 quand j'ai vu que sur certains tests on perdait un peu dans les jeux, comparé au P67. :/

Sinon c'est sûr qu'elle est mieux que l'Asrock.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version