Merci pour tous vos avis, mais j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de puce Lucid dessus,depuis un moment. Et oui pub mensongère c'est meme pas une question de vérifier mes sources,j'ai fais confiance au site vendeur,apparament à tort,car c'est bien écrit noir sur blanc sur leur site à la con,Technologie Lucid, cest bien pour ça que je voulais la prendre cette mobal,juste pour cette puce.
Au sujet de nvidia qui avait désactivé volontairement... dans ses derniers drivers ,j'avais entendu parlé.Mais il y a pourtant bel et bien des gens utilisant des ATI avec carte nvidia dédié physX,et un paquet même,apparament cela fonctionne très bien pour eux. lorsque j'avais tenté l expérience avec ma vieille 8800gtx,ça avait fonctionné du tonnerre. Donc je ne suis pas d accord que cela n apporte rien de couplé une carte en HybridPhysX (nom dla bidouille), partant du principe ou par ma propre expérience je suis pasé sous 400fps sous modern warfare 2,voilà quoi!! J'avais pris une claque magistrale,et c'est depuis ce moment précis que je lorgne sur la bigbang xpower.D'ailleurs il n'y pas que Cdiscount qui dit cette fausse info comme quoi cette MB gère Lucid,car j'avais vu l'info déja ya bel lurette je sais plus ou,et c'est d'ailleur spour ça que je voulais acheter depuis un moment cette mobal,ceux qui me connaissent le savent bien
Bref,normalement les derniers drivers sont pris en charge par l'HybridPhysX,que ce soit les Nvidia ou es Ati -->
http://www.ngohq.com/graphic-cards/17706-hybrid-physx-mod-v1-03-v1-05ff.html sauf que pour moi ça marche pas. Peut etre dois je repasser sous d anciens drivers pour effectivement pouvoir refaire cette bidouille,(il faut bien que j'essaye d'amortir tout de même ma gtx550Ti qui sinon ne me sert à que dalle)