Jeux Video > Jeux PC

Visite du Titanic made with CryEngine 3

(1/3) > >>

radeon4ever:
Une video fort sympathique qui met en avant les avantages du CryEngine

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-_IKqjb9TRY[/youtube]

mis à part la flotte à la fin qui est un peu merdique et le fait que ca lague (surement du à la capture) ça reste assez bluffant !

flo, akh, vos avis sur ceci ?

akh:
Amusant je regardai justement un doc sur le Titanic y a même pas 2 jours.
Sinon oué c'est balaise, une foi les quelques bugs/défauts (verrerie, ex la coupole du grand escalier de l'horloge) fixés ça sera super.
Avec un rendu Cry Cinéma il serait vraiment difficile de savoir si c'est réel ou de synthèse ^^

radeon4ever:

--- Citation de: akh le 26 novembre 2011 à 06:37:14 ---Amusant je regardai justement un doc sur le Titanic y a même pas 2 jours.
Sinon oué c'est balaise, une foi les quelques bugs/défauts (verrerie, ex la coupole du grand escalier de l'horloge) fixés ça sera super.
Avec un rendu Cry Cinéma il serait vraiment difficile de savoir si c'est réel ou de synthèse ^^

--- End quote ---
clair la ca se rapproche vraiment de la réalité

Goten:
C'est pas dégueux ouai. Mais l'extérieur j'ai trouvé ça un peu moche par contre, non?

MicroDark:

--- Citation de: Goten le 26 novembre 2011 à 12:35:08 ---C'est pas dégueux ouai. Mais l'extérieur j'ai trouvé ça un peu moche par contre, non?

--- End quote ---

Work in progress ils disent, je pense que l’extérieur est pas encore tout à fait texturé.
Le résultat final sera très certainement d'une propreté irréprochable.
C'est vraiment très impressionnant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version