Y'a des pauvres qui y jouent lol. Et toi quand tu achètes des jeux,tu te définis pas comme riche? Certaine personne font des sacrifices pour pouvoir jouer à un jeu payant,moi par exemple,je ne travaille pas,donc forcément les sous c'est très aléatoire.Malgré tout il fût une période ou je jouais à world of warcraft,ou autre MMO payant,je sacrifiais 3 paquet de Marlboro contre un abo mensuel
je ne connais pas ta situation mais quand je vois ta config, j'ai un peu du mal à comprendre parfois ... c'est pas une config à 300€ à base de Sempron ...
c'est un peu comme le mec qui roule en Porsche et qui refuse presque de payer 1,6€ le litre de SP98 ...
Ah mais moi je refuse pas de payer quoi que ce soit,je paye quand il le faut,c'est pas moi qui se plaint qu'il faut payer,tu te trompe de personne là
Ma situation est simple,je travaille pas car je suis maman au foyer,enfin papa-maman plutot lol...et ma fille n'est pas encore scolarisé,elle ne prend que 3ans que le mois prochain... mais je fais ce qu'on appelle en banlieu dla débrouillardise,en mod survie si tu préfères... pas le choix vu mes 600€/mois,faut bien donner à manger à ma gosse n'est-ce pas!? sans parler des sacrifices que je fais aussi,c'est aussi simple que ça