Hardware > Conseils avant achats

Eyefinity vs 3D

(1/2) > >>

Noureddine:
Oyez oyez adeptes du frag,
Je viens solliciter vos avis car je n'arrive pas à faire un choix. Je suis en pleine phase  :UP: de ma machine,WC complet pour le dernier achat
Avant de passer à une 2eme vga,Nvidia sur future carte mère MSI BigBang,(si je continue sur ce projet bien sur...),j'envisageais depuis pas mal de temps soit la 3D,(dès qu'ATi le permettait),soit sur Eyefinity de 3 écrans genre 22 pouces.
Voilà entre temps il y a ce magnifique 27 pouces Samsung qui est sorti,et pour couronner le tout qui fait la 3D
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-s27a950d/f-1071025-samsus27a950d.html
Il y a aussi sont grand frêre qui embarque un tuner TV pour à peu près 40€ de plus.Bref,du coup mon choix est remis en question,Eyefinity de trois 22 pouces(bcp bcp moins cher,presque 50% de moins que le samsung),ou ce sublissime écran qui en plus de sa superbe taille fait comme par hasard la 3D,(à croire qu'il est sorti pour MOI) MDR
En dehors du plan financier,je veux des avis de gros joueurs comme moi,donc uniquement sur le plan GAME.
Pour être comblé dans ses jeux,la grosse dalle de la mort + la 3D  :mua: ou 3 malheureux petits écrans?? 
Donnez moi des arguments que je puisse me faire une sérieuse idée :thx:

radeon4ever:
perso la 3D j'y crois pas trop tant qu'il y a des lunettes surtout dans les jeux où tu dois être à fond (vue et cerveau) en permanence.

EyeFinity, pour avoir eu une config EyeFinity Je trouve ça bien mais il faut une bonne config, 3 écrans identiques si possible réglables en hauteur et surtout DE LA PLACE !!!

Noureddine:

--- Citation de: radeon4ever le 01 octobre 2011 à 18:13:34 ---perso la 3D j'y crois pas trop tant qu'il y a des lunettes surtout dans les jeux où tu dois être à fond (vue et cerveau) en permanence.

EyeFinity, pour avoir eu une config EyeFinity Je trouve ça bien mais il faut une bonne config, 3 écrans identiques si possible réglables en hauteur et surtout DE LA PLACE !!!

--- End quote ---

_pour la 3D,j'ai testé vite fait à Auchan,sur du Nvidia et pas du ATI,Resident evil,et franchement tout comme toi je n'y croyais pas trop,mais j'ai été vraiment bluffé!! Et pour que je sois bluffé dans l'informatique,faut y aller quand même :)):
_pour le eyefinity,oui bien sur je compte mettre 3 écrans identique,(cela va de soit),je sais sinon qu'après c'est la merde pour régler la hauteur,réglage de l'image, etc etc... Ma config est-elle suffisante pour,telle est la question :question:

:thx:

radeon4ever:

--- Citation de: Noureddine le 02 octobre 2011 à 11:30:49 ---
--- Citation de: radeon4ever le 01 octobre 2011 à 18:13:34 ---perso la 3D j'y crois pas trop tant qu'il y a des lunettes surtout dans les jeux où tu dois être à fond (vue et cerveau) en permanence.

--- End quote ---

_pour la 3D,j'ai testé vite fait à Auchan,sur du Nvidia et pas du ATI,Resident evil,et franchement tout comme toi je n'y croyais pas trop,mais j'ai été vraiment bluffé!! Et pour que je sois bluffé dans l'informatique,faut y aller quand même :)):
_pour le eyefinity,oui bien sur je compte mettre 3 écrans identique,(cela va de soit),je sais sinon qu'après c'est la merde pour régler la hauteur,réglage de l'image, etc etc... Ma config est-elle suffisante pour,telle est la question :question:

--- End quote ---
la 3D j'ai testé aussi, rien de transcendant. C'est une technologie encore trop jeune et ça va évoluer ;)

pour le EyeFinity Tout ce que je peux te dire, c'est que mes 2 5870 faisaient l'affaire au début. Avec le temps ca s'est dégradé ... car les jeux étaient trop gourmands.

Noureddine:

--- Citation de: radeon4ever le 02 octobre 2011 à 12:06:58 ---
--- Citation de: Noureddine le 02 octobre 2011 à 11:30:49 ---

--- End quote ---

--- End quote ---
la 3D j'ai testé aussi, rien de transcendant. C'est une technologie encore trop jeune et ça va évoluer ;)

pour le EyeFinity Tout ce que je peux te dire, c'est que mes 2 5870 faisaient l'affaire au début. Avec le temps ca s'est dégradé ... car les jeux étaient trop gourmands.

--- End quote ---

_Pour la 3D: tu rigoles ou quoi,moi j'ai trouvé ça super et superbe,c'est sur la nintendo 3DS ou là c'est dla daube,ouais. Va voir KillZone 3 en 3D sur ps3,tu vas pêter un câble

_Eyefinity: Enfiiiinnnn quelqu'un d'honnête,je te remercie d'être honnete Rad3on c'est coOl, car j'ai un pote qui a aussi un CF 5870,et à l'entendre tous les jeux sont à fond,(c'est la guerrrreeeee comme il me dit),alors qu'il a même une config plus basse que la tienne,mdrrrrr Il me prend vraiment pour une truffe,alors que même ma config que je qualifierais Haut de gamme, dans certains derniers jeux commence déja à être Light :)):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version