Software > Logiciels
BON A SAVOIR ! AutoDesk, 3ds Max, Maya etc... Licences.
akh:
Aloha les djeuns,
Un petit truc bon à savoir pour ceux que sa intéresse.
Sachez que chez AutoDesk (ceux qui font 3dsmax et compagnie) vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant qu'étudiant et ce même si vous n'êtes pas/plus étudiant.
Ceci vous permet d'avoir en toute légalité et gratuitement pour une durée de 3ans une licence officiel pour n'importe quel logiciel qu'il propose.
Je viens de faire ça pour pouvoir utiliser Maya histoire de me faire la main pour choisir entre 3DsMax et Maya. Étant donnée que je souhaite acquérir l'un des deux, mais que 30 jours pour tester c'est bien trop court, j'ai call AutoDesk, qui à mon étonnement m'ont proposés cette méthode. Alors pour une foi que sa nous évites de passer par la case "Petit Gâteaux aux Beurres" je trouve ça cool.
Bon sur ce je vous canarde le lien d'inscription (je vous conseil USA et choisir une ville au pif, une école au pif etc... juste une adresse mail valide bien sur).
http://students.autodesk.com/?nd=register&savelang=1&coe=38&adsklang=fr
Voilou à plus les pingouins :p :gg:
PS: Bien évidement sachez qu'il est illégale à partir de cette licence de créer des projets à but commercial !
radeon4ever:
pas mal du tout ;)
par contre attention à ne pas l'utiliser à des fins professionnelles et/ou commerciales :gg:
linkportugal87:
Rah AutoDesk et leur Autocad en licence volume, une belle catastrophe ^^
Faut une belle bécane quand même pour le 3DS Max 2010 :love:
C'est avec ça qu'il font en partie les infographie pour BFMTV (le rendu du studio virtuel derrière les présentateurs puisque qu'il n'y a qu'un studio qui est tout vert ^^ )
Je ferrais peut etre un reportage sur le fonctionnement de la chaine un jour :rox:
akh:
Il faut une bonne bécanne pour le démarrer oué.
Jamais compris ça, 3DsMax = environ 20/30 sec pour démarrer.
Maya=> 5 sec :/
Aller comprendre.
Apparemment pour UDK, Maya serait conseillé. jusqu'à présent j’utilisai 3DsMax, mais j'ai l'impression que Maya est "mieux" fournis, moins capricieux et plus rapide.
J'ai bien voulus tenter Blender, mais c'est même pas la peine quoi. Rien que l'interface tu vomis tout partout. Et de plus Epic fournis des outils pour 3ds et maya alors que sur Blender tintin.
MicroDark:
--- Citation de: akh le 07 juillet 2011 à 23:55:17 ---Il faut une bonne bécanne pour le démarrer oué.
Jamais compris ça, 3DsMax = environ 20/30 sec pour démarrer.
Maya=> 5 sec :/
Aller comprendre.
Apparemment pour UDK, Maya serait conseillé. jusqu'à présent j’utilisai 3DsMax, mais j'ai l'impression que Maya est "mieux" fournis, moins capricieux et plus rapide.
J'ai bien voulus tenter Blender, mais c'est même pas la peine quoi. Rien que l'interface tu vomis tout partout. Et de plus Epic fournis des outils pour 3ds et maya alors que sur Blender tintin.
--- End quote ---
Faut pas chercher, c'est Autodesk...
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version