Hardware > Conseils avant achats

[Conseil Achat] CM/CPU/GPU/DDR

(1/18) > >>

Lee:
Bon, voilà j'ai l'occasion de renouveler mon matériel, carte mère, carte graphique, processeur et ddram II

je me tourne vers vous, pour me conseiller sur la carte mère, processeur et Ram. la carte graphique, je me le laisse le choix entre Nvi' et ATi  :patapay: mais je vous cache pas que le HD697O pèse beaucoup plus qu'une 580GTX !

ah en processeur je veux minimum QuadCore (un penchant pour intel)

n3os:
Salut,

tu comptes overclocker ? utiliser deux cartes graphiques ?

Lolinfox:
un sandy2600k + une cm non bugguée( d'ici 1 mois c'est ok) et en cg ce que tu veux (sauf du ati... non franchement je rigole ce que tu veux)

Lee:

--- Citation de: n3os le 09 mars 2011 à 21:09:01 ---Salut,

tu comptes overclocker ? utiliser deux cartes graphiques ?

--- End quote ---

là n'est pas la question. avec ma config actuelle, j'ai très rarement o/c pour bencher.

--- Citation de: Lolinfox le 10 mars 2011 à 00:07:13 ---un sandy2600k + une cm non bugguée( d'ici 1 mois c'est ok) et en cg ce que tu veux (sauf du ati... non franchement je rigole ce que tu veux)

--- End quote ---

Je prends note pour le proco Lolin  ;) mais pour la CM, je comprends pas ... Qué sé Passà ?

Lolinfox:
les cartes mères p67/h67 ont été retirées de la vente suite a un bug sur le chipset:

http://www.hardware-specs.net/actualites/actualites-chipsets/bugs-des-h67-et-p67-dintel-un-co-t-de-1-milliard-de-dollars.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version