Attention je ne dis pas que la 5870 est nul,très loin de moi cette idée,la preuve n'oublie pas que j'etais tout comme toi l'heureux élu d'un CF de ces vga.Si donc au final je les ai choisis aussi,c'est que c'est le top,car en générale je choisis toujours le must(enfin quand y'a les sous sous qui suivent)

Par contre je dis qu'il y a une énorme différence entre les 58XX et les 6970,j'ai même encore une 5870 pour comparer,et je parle bien d'une 70 pas d'une 6950. Est ce que ta 6950 est flashable en 6970, car maintenant y'a des marques que tu peux plus flasher d'après ce que j'ai vu??
Pour les pilotes tu as entièrement raison,la preuve moi ma vga sous xp,prend max que les 11.1, au delà cela me fait de grandes bandes verticales de toutes les couleurs sur l'ecran.Et sous seven 11.3 maximum je crois
PS:tu penses à up tes vga sérieusement ou c'est comme moi de l'achat compulsif

, car moi perso si mon CF m'avait donné satisfaction,JAMAIS je n'aurais pris cette 6970.Toi apparament il bombarde le tiens et en eyefinity en plus.Un conseil si tu joue vraiment avec tout à fond et que tu notes aucun lag ou aucune autre gêne,garde le précieusement ton CF,à la limite change ton CPU et ta CM plutot que les VGA. Le WC t'y a jamais pensé non plus??