Jeux Video > Tests

XIM3, boitier additionel pour un VRAI Combo clavier/souris sur 360 !!!

(1/2) > >>

akh:
Hoooooooo oui ca y est ils l'ont fait !

ENFIN un vrai dispositif permettant d'utiliser ses meilleurs amis le combo clavier souris (ceux que vous possédez déjà) sur tout les axes et à vitesse réglable !

Ca se passe ici : http://xim3.com/?page_id=185

Les vidéos démontresnt indubitablement que ça fonctionne, reste plus qu'à l'acheter à la sortie :p

ScaR:
ce que tu veux dire c'est qu'on peut utiliser la souris et le clavier pour jouer au FPS des consoles ? excellent ca , jveux le même sur PS3

Asian Oni:
A voir dans les tests, les périphériques ayant essayés à l'époque avaient tous un certain lag...

akh:
Là apparemment non ! Pas de lag :p
Et surtout full axe ! Il y a un contrôleur intelligent qui re-calcul les mouvements direct depuis le jeu et non la console c'est pour ça qu'il faut mettre à jours le firmware pour les jeux.

Asian Oni:
Ouais j'viens de voir le site (pas les vidz par contre, pas assez de BP chez moi...), no jitter, intéressant, enfin, ca veut dire que y'aura pas de lag discontinue, ça sera p'tet juste continue. :fumette:

Enfin, bon ça a l'air d'être la bonne cette fois, à voir si c'est pas trop cher, avec un p'tit clavier mécanique et une bonne Razer..... :rox:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version