Un topic pour débattre sur la fiabilité du matos info :
------------------
Oué nan mais à l'époque de la DDR1 c'était l'époque élitiste de l'informatique au niveau performance/fiabilité.
De nos jours, AUCUNES marques n'est fiable...C'est à pleurer.
Vous voulez de la ram ? Bah... Kingston value select DDR3 ou HyperX :/
Moi fervent défenseur de Corsair, j'en reviens niveau ram et alimentation c'est dire...
Elles sont loin mes Corsair Twinx Xpert DDR1 cas 1.5/2/2/2...Qui se prenaient 3v dans les dents sans broncher.
Des cm qui tenaient niveau fiabilité sans leurs conneries de condos solide et autres diversités débiles d'économie d'énergie..économies de thunes (pour EUX !) plutôt oué..pfff
C'est fini l'époque des AMD 64 et autres P4c plus jamais nous vivrons ça. Et au vu des dires d'amis électroniciens et ingénieur informatique c'est très, très, très, mal barré la fiabilité futur...
Corsair qui fait des alimes qui siffle et ne sont absolument pas stable, leurs ram qui fonctionne sur...heu, c'est censé fonctionner normalement ?
G.skill, pas mieux j'en reviens...
OCZ=> lol

Lian-li qui commence à faire de la merde car ils se sont "ouvert" aux pauvres si je peut me permettre. J'ai le vague souvenir de boitier fini sans AUCUNS défauts et avec un bundle "élitiste", à ce jours, adieu les tournevis, les boites à vis, les support silicone en quantités. Bref de la merde, plus rien, et des finitions qui commence à lorgner vers le "moyen" alors que le prix est tjrs "élitiste". Pour preuve j'ai comparé ma Lian-li V1200 qui a 6ans avec la dernière V2120B, bah l'alu est plus fin que mon anciens boitier pour le même prix soit 499€...
Evga qui fait de la merde avec des ventilos qui se fendes, des CM qui sont down d'origine (merci la série H55v qui ma remplie mon étagère SAV) Ma SR2 qui va bientôt partir en SAV ( sa sera que la 3ieme...ventilo fendue).
Je parle même pas de Asus et gigabyte j'ai pas envie de vomir.
Sapphire et ses putins de PCB de merde chinois.
Sans déconner j'ai même pas envie de parler des DD (j'en suis au 5ieme vélociraptor...) mais c'est une putin d'hécatombe c'est horrible, je flippe pour l'avenir sérieusement.
Ps: utilisation de mon PC=> DVD, jeux, internet. Et en plus full d'origine/légal/licencié, j'peux vraiment pas faire mieux, un vrai fayot/bon élève d' HADOPI