J'ai pas besoin de plus non plus, j'utilise S7ven seulement pour jouer de toute façon, et pour l'instant
aucun jeu c'est retrouvé handicapé, même la série des crysis quand j'y jouais avec ma gtx 260 sur 22 pouces.
Là ou ça doit rentrer en compte c'est quand tu joues sur plusieurs écrans de plus de 22 pouces,
d'ailleurs avant on disait que plus d'1 gig de mémoire GPU n'était pas utile, on constate,
enfin d'après un test que j'ai lu dans une revue cette semaine que le jeu sur plusieurs écrans demandait beaucoup
de mise en mémoire des textures, et 2 gig devient vraiment pratique.
Pour revenir à la ram vive, perso je bosse que sur Linux, texte et logiciel de graphisme et quelques jeux,
Linux est au moins est un vrai OS multitâches. tu bosses sur plusieurs bureaux sans être saturé.
A chacun d'y trouver son intérêt, d'après son utilisation, Du moment qu'on constate pas de manque, pas utile.
Il faut aussi s'intéresser à ce qui tourne en arrière plan sur son système, certains antivirus qui bouffent
de la mémoire et scanne sans cesse les éxécutables lançées, du coup ralentissent la machine, ne pas utiliser de cracks, utiliser un OS avec licence,
enfin je veux pas faire un cours de moral, c'est juste que je dépanne des fois des windows, et quand on voit ce qui tourne sur certains Pcs.