Hardware > Divers
[Débat] blabla Android
MicroDark:
Un petit topic où on parlera d'Android :)
J'ouvre les hostilités en postant un petit screen de la prochaine version d'Android (3.0), nom de code Honeycomb :
Plus d'infos ici sur la nouvelle interface :
http://www.frandroid.com/55978/matias-duarte-nous-parle-de-linterface-dhoneycomb/
Fobi:
Il a une date pour le lancement de cette version ?
flo:
Vu la tête du screen, ergonomiquement ca marchera jamais sur smartphone.
EDIT : J'ai trouvé ma réponse dans le texte :
--- Citation ---Matias Duart est un des responsables du développement de cette version, il ne le dit pas explicitement, mais Honeycomb serait destiné uniquement aux tablettes.
--- End quote ---
Destiné uniquement à un produit qui sert à rien, autant dire que cette version ne sert à rien :xd:
radeon4ever:
--- Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:11:21 ---Vu la tête du screen, ergonomiquement ca marchera jamais sur smartphone.
EDIT : J'ai trouvé ma réponse dans le texte :
--- Citation ---Matias Duart est un des responsables du développement de cette version, il ne le dit pas explicitement, mais Honeycomb serait destiné uniquement aux tablettes.
--- End quote ---
Destiné uniquement à un produit qui sert à rien, autant dire que cette version ne sert à rien :xd:
--- End quote ---
pas d'accord flo.
le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).
flo:
--- Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00 ---pas d'accord flo.
le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).
--- End quote ---
Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.
Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version