Matias Duart est un des responsables du développement de cette version, il ne le dit pas explicitement, mais Honeycomb serait destiné uniquement aux tablettes.
Vu la tête du screen, ergonomiquement ca marchera jamais sur smartphone.EDIT : J'ai trouvé ma réponse dans le texte :CitationMatias Duart est un des responsables du développement de cette version, il ne le dit pas explicitement, mais Honeycomb serait destiné uniquement aux tablettes.Destiné uniquement à un produit qui sert à rien, autant dire que cette version ne sert à rien
pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).
Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.
Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:44:35Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.chacun son avis A 300€ la tablette, si tu trouves un PC plus rapide, chapeau
Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:11:21Vu la tête du screen, ergonomiquement ca marchera jamais sur smartphone.EDIT : J'ai trouvé ma réponse dans le texte :CitationMatias Duart est un des responsables du développement de cette version, il ne le dit pas explicitement, mais Honeycomb serait destiné uniquement aux tablettes.Destiné uniquement à un produit qui sert à rien, autant dire que cette version ne sert à rien pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).
Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:48:13Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:44:35Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.chacun son avis A 300€ la tablette, si tu trouves un PC plus rapide, chapeau Faut voir quelle tablette mais chez Samsung ou Apple c'est tout de suite 700€ et non 300€
Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 12:05:08Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:48:13Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:44:35Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.chacun son avis A 300€ la tablette, si tu trouves un PC plus rapide, chapeau Faut voir quelle tablette mais chez Samsung ou Apple c'est tout de suite 700€ et non 300€chez Dell ca commence a 300€
Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 12:18:15chez Dell ca commence a 300€ Yen a même à moins cher chez Archos
chez Dell ca commence a 300€
Citation de: MicroDark le 09 janvier 2011 à 12:35:52Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 12:18:15chez Dell ca commence a 300€ Yen a même à moins cher chez Archos Même topo : Dell, Archos, Toshiba...
Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 12:18:15Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 12:05:08Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:48:13Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 11:44:35Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 11:27:00pas d'accord flo.le jour où je suis dans un deux pièces donc avec un salon, je vais pas m'emmerder a démarrer un PC. Je prend direct la tablette et c'est tout bon. Idem quand tu pars en voyages ou autre, c'est plus petit et bcp plus léger qu'un PC pour voir des films ou encore aller sur le net de facon occasionnelle (sous réserve de couverture 3G).Perso je préfère encore le PC surtout qu'un PC d'aujourd'hui avec Vista/Seven démarre en 3 secondes PC éteint sauf la RAM. Quand je suis en vacances ou dans mon salon je suis pas à 3 secondes près. Je vois toujours pas l'intérêt d'une tablette, en plus, pour s'en servir de manière occasionnelle et qui coute plus cher qu'un PC portable. Et mon dernier point si la seule option sans couverture 3G, c'est de faire uniquement de la lecture PDF, je préfère largement aller m'acheter un vrai livre qui me coutera moins cher.Conclusion : Je maintiens ce que j'ai dit.chacun son avis A 300€ la tablette, si tu trouves un PC plus rapide, chapeau Faut voir quelle tablette mais chez Samsung ou Apple c'est tout de suite 700€ et non 300€chez Dell ca commence a 300€ Tu trouves aussi des PC Portable (netbook) dans ces zones là, mais ca ne résout pas le problème des fonctionnalités et des capacités de stockage.@Scar : Si tu veux mais même problématique. Apple baisse les prix car l'Ipad est déjà rentabilisé au niveau R&D.Tu peux même mettre ca dans ton salon à la place de la TV ou pour emmener en vacances. Pour regarder un film tu te bouzilles moins les yeux.http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/3017690-PC-AIO-Eetop-noir-ecran-23-6-dual-core-220-3Go-ATI-HD3000-320Go-DVD-Win-7-clavier-souris.htmTout ca, ca s'appelle : comment créer du besoin comme les smartphones d'ailleurs.
Citation de: flo le 09 janvier 2011 à 12:40:44Citation de: MicroDark le 09 janvier 2011 à 12:35:52Citation de: radeon4ever le 09 janvier 2011 à 12:18:15chez Dell ca commence a 300€ Yen a même à moins cher chez Archos Même topo : Dell, Archos, Toshiba...De toute façon, les tablettes je m'en fout perso, l'intérêt d'Android est plutôt dans les smartphones, et peut-être dans les netbook, pourquoi pas, si t'as un puce 3G intégrée je dis oui.
vista qui boot en 3 secondes, et la marmotte mon petit flo? (même se7en boot pas aussi vite sur le papier.... alors dans la réalité)oh et avant que vous me sortiez que j'en sais rien etc vu que je l'utilise pas non, j'ai travaillé tout cet été sur un parc de vista, j'avais le temps d'aller prendre un café le matin avant qu'il est booté. (bon je t'accorde qu'une bonne partie du temps était pris par l'AD). Et j'ai un seven chez moi pour le jeux (donc sur un pc qui tiens la route)...
j'avoue que seven boot rapidement mais de la a dire qu'en 3s il a booté c'est un peu gros
Citation de: ScaR le 09 janvier 2011 à 12:58:50j'avoue que seven boot rapidement mais de la a dire qu'en 3s il a booté c'est un peu grosAttention, je ne parle pas d'un boot de A-Z avec toute l'initialisation que ca comporte. D'ailleurs le BIOS en lui même sur desktop/mobile est déjà équivalent voire supérieur à 3sec suivant la machine
Desire Hd reçu, ça déboite bien, niveau ergonomie c'est du HD2 donc pas de problème de prise en main, niveau réactivité c'est du lourd.Le son est un peu légé, par contre le surf est juste super rapide.Va folloir que je teste tous ça en profondeur
http://www.frandroid.com/56339/gingerbread-sur-iphone-grace-a-idroid/Android 2.3.1 sur iPhone 3G grace à iDroid, et en multiboot en plus