Auteur Sujet: C'est Noyel : upgrade PC Fixe ?  (Lu 7096 fois)

Hors ligne radeon4ever

• Chasseur de specs
  • Administrateur
  • The ultimate geek
  • Chasseur de specs :P
    • Hardware-Specs.net
  • Chipset: Asus Maximus IV Gene Z/Gen 3
  • CPU: Intel Core i7 2600K
  • GPU: HIS Radeon HD 7970
Re : Re : C'est Noyel : upgrade PC Fixe ?
« Réponse #175 le: 19 septembre 2011 à 21:44:50 »
OKi je dis pas le contraire Radeon même moi je ne prendrais pas samsung là  :r.

Mais les Seagate constellation ES 2 ?

Cela vaut la peine de s'en équiper  :fumette:.
Seagate a racheté Mxtor dans le but de réduire les coûts de fabrication ... donc pour moi c'est tout vu ! Maxtor c'est de la grosse daube ! donc c'est mort . WD pour toujours ;)
Intel Core i7 2600K - Noctua NH-C14 - Asus Maximus IV Gene Z / Gen3 - 16Go G.Skill Sniper PC12800 - HIS Radeon HD 7970 - SSD Corsair Force 3 240Go - WD Velociraptor 600Go - 2x WD Caviar Green 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li V353 - SB X-Fi Fatal1ty Platinum Pro -  Dell U3011 30" 2560x1600 - Windows Seven x64 Home Premium

Acer Aspire Revo R3610 - Atom Dual Core N330 - 2Go DDR2-800 - Nvidia ION - WD Scorpio Green 320Go
Samsung Q35 - Core Duo T2300E @1.66GHz - 2,5Go DDR2 @ 533MHz - GMA950 - 250Go WD Scorpio - poids : 1.8Kg
Asus U24E - Intel Core i7 2620M 2.7GHz (Turbo 3.4GHz) 4Mo cache L3 - 2x 8Go Corsair PC10600 - SSD Intel 320 Series 300Go - 11,6" - 1.5Kg

Hors ligne Noureddine

• Joueur
  • i7 920/MSI BigBang /9*DDR3 1600mhz/6970+gtx550Ti
    • Mon Blog
  • Chipset: MSI BigBang Xpower
  • CPU: i7 920
  • GPU: HD6970 et GTX550Ti
Re : Re : Re : C'est Noyel : upgrade PC Fixe ?
« Réponse #176 le: 20 septembre 2011 à 11:39:34 »
Moi les samsung à la base je les avais pris pas pour la perf,(j'en savais rien),mais par rapport au prix imbattable :gg: Pour le stockage par la suite j'ai pris un Seagate Barracuda Green SATA III de 2To, mais pas en 7200trs mais en 5000 et quelques (SATA 3 en prévision d'un futur up CM)
Perso question DD,j'ai eu toutes les marques,même de l'Hitachi c'est pour dire,et j'ai malgré tout réussi à tous les flinguer.Donc je ne fais aucune distinction car pour moi c'est la pièce pc la moins fiable de toute qui finira forcément par claquer,(presque pire que les VGA chez moi).C'est pour cette raison que j'essaye de privilégier le prix en 1er lieu :)):
5400rpm en SATA 6Gbps c'est du pur marketing !!!!!

la donnée n'a pas de prix mais ça tu n'as pas du encore en faire les frais ...

toi t'as toujours réussi à flinguer tout ton matos :patapay:
_Pourquoi c'est pur marketing,qu'est  ce que tu veux dire?
_Puré si j'en ai pas fais les frais,certains peut être savent que je suis dans le monde hip hop depuis très très longtemps(championnat du monde de danse pour finir par professeur, dans le graffitti ya ma tronche dans tous les bouquins vendu par la Fnac ou autre qui se font dessus,et la musique j'y suis aussi bien encré (instru pour pas mal de rappeur,etc...)et surtout collection impressionante de musique grâce à ma tante qui habite N.Y. Bref,ya des sons,des BO de movie ou même des films que j'ai mis des années à trouver. Enregistré sur support informatique(disque dur),et qui ont claqué :wouin: Je compte même plus le nombre de nuit passé à pleurer,nottament pour une musique qui m'a été donné par un brésilien avec qui je n'ai plus de contact,zik que j'avais mis casi 6ans à trouver tu imagines. Pourquoi j'ai mis cet exemple sur mes activités,c'est pour faire comprendre que le hip hop n'est pas une mode mais une façon de vivre pour certain! Le hip hop est toute ma vie,sur 4 disciplines j'en maitrise 3,(danse,graff,et rap),il n'y a que le DJing que je ne sache pas faire.Même si tout est mis en suspend depuis quelques temps avec l'arrivée de ma fille,mes prob de santé,je continue malgré tout de manger hip hop,de dormir hip hop,de Fuck hip hop,et même de péter hip hop mdr
D'ailleurs à ce sujet,je place une dédicace à DJ MEHDI qui vient de décédé,un grand parmi les grands précurseur de la French Touch. Le hip hop français perd un de ses meilleurs soldats. R.I.P Mehdi

_Oui c'est vrai j'ai réussi à tout flinguer et j'en suis pas fier,surtout qudn je fais le calcule de l'argent mis dedans,mais c'est comme ça aussi que j'ai appris tout ce queje sais aujourd'hui