Discussions diverses > Coin photographie/video
Mobiles Blackberry
msxfan:
Bon et bien ca y est, j'ai enfin pu prendre des photos de mon Blackberry Pearl 3G :bye:
Et le tester un tout petit peu.
J'apprécie :
- la finition
- l'ergonomie (surtout le pad optique)
- la vivacité de l'OS
- l'autonomie
- la qualité de la téléphonie (réception, accroche réseau...)
- la compacité du téléphone (et donc son poids réduit)
- les deux coques offertes
Je n'apprécie pas :
- la trop grande imbrication avec Orange
- la complexité de l'appareil et de ses possibilités avancées (une heure pour comprendre comment installer le Blackberry App World...)
- l'absence de choix dans les couleurs de l'appareil (il existe en pourpre, mais introuvable sur le marché)
- le site internet Blackberry moyennement clair.
Un grand merci à Mister CXO pour le don d'un film de protection d'écran :bye:
A votre avis, le vrai, c'est celui de gauche ou de droite :ane:
Vue arrière
[URL=http://img641.imageshack.us/i/bbdos.jpg/]
Et enfin une partie du packaging fourni
[URL=http://img130.imageshack.us/i/bbemballage.jpg/]
[/URL]
mister cxo:
Ma femme avait un Pearl aussi avant sont Nokia E71, c'est vrai que c'est assez complexe à prendre en main avec des menus par toujours très claire, faut vraiment se pencher dessus pour appréhender le produit.
Je pense pas que sur les dernières génération cela est beaucoup changé. Je vois qu'ils ont abandonné la trackball pour naviguer, dommage s'était bien pratique.
msxfan:
En fait, ils ont fait mieux que le trackball, c'est le pad optique !
Franchement ca marche très très bien et surtout ca s'encrasse pas.
Un point fort du produit ;)
Par contre les histoires de BIS, push mail, options business Orange et autres joyeusetés, c'est trop complexe pour moi... je me contente des options de base :r
radeon4ever:
pas mal du tout ! Blackberry fait de très bon produits mais dommage que la résolution ne soit pas plus importante.
msxfan:
En fait c'est vrai que l'écran de ce mobile est plutot petit ; trop petit en tout cas pour du surf confortable (bien que, je dois le noter, le site d'HWS passe plutot pas mal car optimisé pour les mobiles !).
Il est par contre extremement précis ; avec mes yeux de myope, de très près, c'est plutot précis et lisible !
Après, le Blackberry Torch doit être un cran au dessus, avec son écran plus large, et sa complémentarité pavé numérique + tactile.
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version