Discussions diverses > Sondages
[sondage] Que pensez-vous de l'élargissement de la gamme Radeon HD6k
flo:
Salut les gens,
Je vous propose un petit sondage, inspiré du sondage actuel de techPowerUp.
L'objectif est de savoir si vous êtes d'accord avec l'élargissement de la gamme AMD à savoir :
HDxxxx : Très haut de gamme
HDx900 : haut de gamme
HDx800 : moyen haut
HDx700 : moyen
HDx400 - HDx600 : bas
contrairement à l'actuel :
HDx900 : Très haut de gamme
HDx800 : haut
HDx700 : moyen
HDx400 - HDx600 : bas
mister cxo:
Moi personnellement ça me dérange pas, par contre sur les commentaires des tests même si c'est expliqué explicitement beaucoup pense que les 6800 est le haut de gamme et qu'il est moins performant que la génération précédente, comme quoi les utilisateurs ne se fient qu'aux tableaux de résultats in game et ne lisent pas le reste.
C'était à prévoir que ce changement de nomenclature aller semer la confusion.
flo:
--- Citation de: mister cxo le 26 octobre 2010 à 20:58:48 ---Moi personnellement ça me dérange pas, par contre sur les commentaires des tests même si c'est expliqué explicitement beaucoup pense que les 6800 est le haut de gamme et qu'il est moins performant que la génération précédente, comme quoi les utilisateurs ne se fient qu'aux tableaux de résultats in game et ne lisent pas le reste.
C'était à prévoir que ce changement de nomenclature aller semer la confusion.
--- End quote ---
C'est un sondage, tu peux aussi voter ;) j'ai mis jusqu'à 2 réponses par personne.
Lee:
Flo, je n'ai pas encore voté puisqu'aucune des réponses me convient :paf:
Je dirai :
_ 1 ça part dans tous les sens ... les plus radicaux opteront directement pour la Rolce Royce ou presque de AMD, le client lambda va se perdre dans tous ces appellations pseudo-différentes. Ils regarderont certes le prix mais si 2 gammes se chevauchent à un poil près pour une poignet d'€uros supplémentaires ... pourquoi se casser la tête ? vous me direz Rapport/Qualité, je dirai oui mais alors qu'il calibre une CG juste à sa hauteur sans prêter confusion avec une gamme juste en dessous. Je me rappelle dans le temps des Pro ou GT, après un flashage, il devenait XT ... Si aujourd'hui AMD s'aventure sur ce terrain, ça va être le bazar ! je rajouterai même ça sens le coup de NV dessous ... récupérer les CG qui ne tiennent pas pour les 8800ultra > 8800GTX > 8800GTS 640 > 8800GTS 320 bref ... voilà si quelqu'un me comprends à cette heure ci lol (00h50)
_ 2 ils cherchent à couper l'herbe sous les pieds d'Nv en récupérant tous des pro Fan ? Inonder le marché par ces produits pendant que Nv prépare son pseudo CG qui doit être du lourd sans recyclage ... ?
Au moins j'en connais un qui doit bien rire avec son SLi GTX480 :patapay:
radeon4ever:
personnellement je trouve cela une très bonne idée car ca permet de couvrir une plus grande échelle de prix allant de 100€ à 500€ avec au moins 6 modèles minimum. alors qu'avant il y a 4 cartes au maximum qui se battaient en duel.
Cela permet de mieux répondre au besoin de l'utilisateur en fonction de son budget. Cela permet également de mettre un peu de coté les cartes bi gpu qui ne servent pas à grand chose tant en terme de conso que de taille ! un peu comme NV a fait pour les GeForce GTX 400.
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version