Flo, je n'ai pas encore voté puisqu'aucune des réponses me convient

Je dirai :
_
1 ça part dans tous les sens ... les plus radicaux opteront directement pour la Rolce Royce ou presque de AMD, le client lambda va se perdre dans tous ces appellations pseudo-différentes. Ils regarderont certes le prix mais si 2 gammes se chevauchent à un poil près pour une poignet d'€uros supplémentaires ... pourquoi se casser la tête ? vous me direz Rapport/Qualité, je dirai oui mais alors qu'il calibre une CG juste à sa hauteur sans prêter confusion avec une gamme juste en dessous. Je me rappelle dans le temps des Pro ou GT, après un flashage, il devenait XT ... Si aujourd'hui AMD s'aventure sur ce terrain, ça va être le bazar ! je rajouterai même ça sens le coup de NV dessous ... récupérer les CG qui ne tiennent pas pour les 8800ultra > 8800GTX > 8800GTS 640 > 8800GTS 320 bref ... voilà si quelqu'un me comprends à cette heure ci lol (00h50)
_
2 ils cherchent à couper l'herbe sous les pieds d'Nv en récupérant tous des pro Fan ? Inonder le marché par ces produits pendant que Nv prépare son pseudo CG qui doit être du lourd sans recyclage ... ? Au moins j'en connais un qui doit bien rire avec son SLi GTX480