Auteur Sujet: A sur un autre forum, j'ai été content de revoir certains ici......  (Lu 721 fois)

Rafale

• Invité
Bon et bien vu l'attitude de certaines personnes et de leurs menaçes à 2françs je préfère encore partir pénard, sur ce je serais sur d'autres forums genre hardware.fr ou bien zonebench.

Gros coup de papatte aux gens que j'aime bien, et à ceux que j'ai croisé vagueument ici...

La libre expression et la plaisanterie n'étant plus de mise apparement je vous dis donc à bientôt, mais ailleurs...see ya 5:

BloodBrother

• Invité
lo, j'avais pas vu l'embrouille au sujet que je suis une tarlouze  :lol3:

en tout cas c'est dommage qu'on te donne un averto pour ca car j'avais bien compris qu'une tarlouze comme toi ca plaisante tout le temps   :love: :lol: :lol:

bon en tout cas j'aurais toujours plaisir a te croiser ici ou ailleurs. :wlcm: :out: :lol3:

Hors ligne DjDeViL

• VIP
  • Fou furieux
  • AMD/ATI Powaaa!^^
Dommage que tu partes  :(.

Hors ligne radeon4ever

• Chasseur de specs
  • Administrateur
  • The ultimate geek
  • Chasseur de specs :P
    • Hardware-Specs.net
  • Chipset: Asus Maximus IV Gene Z/Gen 3
  • CPU: Intel Core i7 2600K
  • GPU: HIS Radeon HD 7970
Rafale, ca pouvait être de l'humour mais je trouve que tu es un peu trop impulsif et je trouve ca quelque peu génant quant à certains propos que tu tiens sur le forum.
Tu es libre de partir ou de rester mais tu as encore ta place ici.

R4E
Intel Core i7 2600K - Noctua NH-C14 - Asus Maximus IV Gene Z / Gen3 - 16Go G.Skill Sniper PC12800 - HIS Radeon HD 7970 - SSD Corsair Force 3 240Go - WD Velociraptor 600Go - 2x WD Caviar Green 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li V353 - SB X-Fi Fatal1ty Platinum Pro -  Dell U3011 30" 2560x1600 - Windows Seven x64 Home Premium

Acer Aspire Revo R3610 - Atom Dual Core N330 - 2Go DDR2-800 - Nvidia ION - WD Scorpio Green 320Go
Samsung Q35 - Core Duo T2300E @1.66GHz - 2,5Go DDR2 @ 533MHz - GMA950 - 250Go WD Scorpio - poids : 1.8Kg
Asus U24E - Intel Core i7 2620M 2.7GHz (Turbo 3.4GHz) 4Mo cache L3 - 2x 8Go Corsair PC10600 - SSD Intel 320 Series 300Go - 11,6" - 1.5Kg

Hors ligne DjDeViL

• VIP
  • Fou furieux
  • AMD/ATI Powaaa!^^
Tu fais gaffe à ce que tu écris la prochaine fois et c'est bon, même si blood est large d'esprit et même si je l'ai pris aussi de cette façon de rigoler c'est vrai que des personnes qui sont vite vexées peuvent le prendre mal.

Mais comme je le vois ici  on peut discuter sur un mal entendu alors que sur d'autre forum tu fais une connerie, on fait le ménage de printemps  :up:.

tonin

• Invité
fais donc comme tu veux , mais personne ne te force a partir

Hors ligne flo

• Administrateur
  • Campeur
  • Zhong : L'équilibre parfait
    • Hardware-Specs.net
  • Chipset: AMD 890G
  • CPU: PhenomII X6 1055T
  • GPU: Radeon HD5770
Chacun son truc, fait comme tu le sens, c'est le principal. Simplement, je crois pas qu'on soit aussi sévère que sur HFR. J'aimerai bien voir l'attitude de l'ami Marc, si tu traites un membre de "pétasse" (ou autre d'ailleurs!). J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ca. Dans ton comportement, j'ai noté les mêmes choses que R4E. Tu es un peu trop impulsif et t'emportes très vite (ton départ, peut être un moyen de faire le point?). De plus, tu donnes pas ou peu d'explications sur ton point de vue, ce qui est dommage. La libre expression dans un débat est avant tout d'exprimer son point de vue en expliquant clairement ce que l'on a compris ou appris au cours d'une expérience ou d'une source de savoir. C'est ca qui nous fait avancer sur un forum d'informatique.
Après pour l'humour "à 2 francs" comme tu le décris, je suis sur que tu peux mieux faire. L'humour est faite pour créer de la détente, pas des tensions. :gg:
Tout ce que l'on demande aux membres est un minimum de retenue dans les limites de l'acceptable. Il ne faut pas oublier que certaines paroles peuvent être mal interprétées par notre inter-locuteur étant donné qu'on le voit pas. C'est la raison pour laquelle les insultes sont modérées, c'est absoluement pas pour t'embeter. La bonne entente est un des principes même d'un bon forum et j'ai espoir que cela restera sur WPS.

A bon entendeur, c'est sans rancunes Rafale!  :gg:

Cordialement,
Flo

PS : La, je crois parler pour tout le monde en disant que c'est vous qui construisez le forum grâce aux messages que vous laissez. Alors le but c'est de se faire plaisir, pas de s'insulter. En passant, je tiens à remercier tous les membres. Grâce à vous le site vit et dépasse les 2000 pages vues par jours depuis 2 mois.
Alors encore merci de votre confiance et de votre fidélité.
Innovation : maître mot du monde hardware!

Sqlutsqvq

• Invité
comme tu le sens rafale ;) bonne continuation a toi

tonin

• Invité
Chacun son truc, fait comme tu le sens, c'est le principal. Simplement, je crois pas qu'on soit aussi sévère que sur HFR. J'aimerai bien voir l'attitude de l'ami Marc, si tu traites un membre de "pétasse" (ou autre d'ailleurs!). J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ca. Dans ton comportement, j'ai noté les mêmes choses que R4E. Tu es un peu trop impulsif et t'emportes très vite (ton départ, peut être un moyen de faire le point?). De plus, tu donnes pas ou peu d'explications sur ton point de vue, ce qui est dommage. La libre expression dans un débat est avant tout d'exprimer son point de vue en expliquant clairement ce que l'on a compris ou appris au cours d'une expérience ou d'une source de savoir. C'est ca qui nous fait avancer sur un forum d'informatique.
Après pour l'humour "à 2 francs" comme tu le décris, je suis sur que tu peux mieux faire. L'humour est faite pour créer de la détente, pas des tensions. :gg:
Tout ce que l'on demande aux membres est un minimum de retenue dans les limites de l'acceptable. Il ne faut pas oublier que certaines paroles peuvent être mal interprétées par notre inter-locuteur étant donné qu'on le voit pas. C'est la raison pour laquelle les insultes sont modérées, c'est absoluement pas pour t'embeter. La bonne entente est un des principes même d'un bon forum et j'ai espoir que cela restera sur WPS.

A bon entendeur, c'est sans rancunes Rafale!  :gg:

Cordialement,
Flo

PS : La, je crois parler pour tout le monde en disant que c'est vous qui construisez le forum grâce aux messages que vous laissez. Alors le but c'est de se faire plaisir, pas de s'insulter. En passant, je tiens à remercier tous les membres. Grâce à vous le site vit et dépasse les 2000 pages vues par jours depuis 2 mois.
Alors encore merci de votre confiance et de votre fidélité.

tout est dit ... ( sinon , pour les 2000 pages , jdoisen faire une bonne partie vu que je campe sur le site une bonne partie de la journee ^^ )

Hors ligne ScaR

• Modérateur Global
  • Campeur
  • Nissa la bella !!
  • Chipset: ASUS P7P55-M
  • CPU: Core i5 750
  • GPU: GTX 560 TI OC 1024 MB
j'espere te croisé ailleur l'ami !!
Lian Li  PC-V351B - Enermax MODU82+ EMD625AWT - Asus  P7P55-M micro-ATX - G.Skill  Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS 9  9-9-9-24 - i5 750 2,66 GHz - GiGABYTE GTX 560 TI OC 1024 MB   - WD Raptor 74 Go - 16 Mo - WD Caviar Black 640 Go - 32 Mo  X 2 - WD My Book® Professional Edition™ 1 To - IIyama Prolite B2403WS