Discussions diverses > Coin photographie/video

Blabla photographie

(1/41) > >>

radeon4ever:
Canon EOS-60D avec objectif 17-85 à aller chercher ce soir  :up:

écran pivotable et film en Full HD pour un reflex milieu de gamme, je pense ne pas être décu.

2e batterie + film anti UV + sacoche :P ca va etre bon

a venir, un objectif 50mm en f/1.4 pour du portrait et début d'année prochaine un macro en 60mm :)

Asian Oni:
:o
Nice matos, le nouveau modèle en plus. :t

Tu vas t'amuser avec ça. : )

Pour ma part, j'ai eu ma première gratte, je dis bien "eu" parce que je l'ai pas payé. :paf:

En fin d'année, j'vais sûrement m'acheter un objectif macro aussi, 105mm. :fumette:

flo:

--- Citation de: radeon4ever le 02 octobre 2010 à 14:08:50 ---Canon EOS-60D avec objectif 17-85 à aller chercher ce soir  :up:

écran pivotable et film en Full HD pour un reflex milieu de gamme, je pense ne pas être décu.

2e batterie + film anti UV + sacoche :P ca va etre bon

a venir, un objectif 50mm en f/1.4 pour du portrait et début d'année prochaine un macro en 60mm :)

--- End quote ---
Petit conseil, déjà maîtrise avec un objectif précis. Ca te donnera une idée des capacités et des imperfections de ton objectif. ;)

flo:

--- Citation de: Asian Oni le 02 octobre 2010 à 14:41:39 ---:o

Pour ma part, j'ai eu ma première gratte, je dis bien "eu" parce que je l'ai pas payé. :paf:

En fin d'année, j'vais sûrement m'acheter un objectif macro aussi, 105mm. :fumette:

--- End quote ---
T'as quoi comme appareil ?

radeon4ever:

--- Citation de: Asian Oni le 02 octobre 2010 à 14:41:39 ---:o

--- End quote ---
yep nouveau modèle et dispo nulle part ailleurs !

heureusement que le mec de la fnac est trop cool ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version