Et oui, aventurier que je suis, j'ai testé la première beta d'IE9.
N'étant pas un grand fan d'IE (comment peut-on l'être), je me suis dit que ça ne pouvais de toute façon pas être pire que la 8, donc autant la remplacer tout de suite.
Première constatation, il se lances beaucoup plus vite que les versions précédentes. Arrivé sur son interface, j'ai été très surpris, l'interface est ultra dépouillée (même Chrome fait figure d'usine à gaz à côté), très simple, très léger, sobre et élégant, voilà comment je qualifierai ce nouvel IE

Et surtout, la grosse nouveauté... Ils ont enfin viré cette put1 de barre jaune !!!

A la place, une petite fenêtre à la fois visible et discrète apparait en bas, fini les noobs qui mettront 1 bonne minute à trouver ladite barre jaune.
A priori, c'est également le premier navigateur à supporter l'accélération matérielle et sera également le premier à intégrer la 3D directement sur des sites internet.
Le seul hic de cet IE9 étant qu'il n'est pas compatible avec XP.
Pour le dl, c'est ici que ça se passe :
http://windows.microsoft.com/ie9?os=win7&arch=a&browser=otherDispo pour Vista 32, Seven 32 et Seven 64 (les version 32 et 64 bits du navigateur sont fournis pour Seven 64)