re
Tout cela est beau, mais à quand les jeux qui vont exploiter véritablement ce que peuvent faire les cartes d'aujourd'hui
.
bien dit, le hardware sera toujours en avance sur le software, t'as beau avoir du CF ou sli, si le moteur du jeu est limité,
ça n'apporte rien, il y a encore trop de gens qui partent sur des configs démesurées, les moyens rendent des fois inconscient,
hors pour le jeu pas besoin de plusieurs cartes ou d'un proco haut de gamme, à moins de vouloir jouer sur trois écrans,
c'est comme, attention le nouveau crysis arrive, faites un crédit

....
D'autres dirons, rhooo depuis mon cf ou sli, j'vois des effets que je ne voyais pas avant, peut-être, perso, j'en doute.
c'est un peu comme le dual core et le quad core, ça fait pas longtemps que c'est enfin gérer par les applications.
Bon je sais, j'ai un six coeurs, une affaire se refuse pas

, quand même content de l'avoir quand je compile,
m'enfin la n'est pas le sujet.
Il est pas toujours évident, dans le monde du jeu par exemple, d'optimiser le moteur pour telle ou telle architecture.
Certains collaborent, d'où de meilleurs perfs avec amd ou nvidia, En tout cas, aux dires de certains dévellopeurs de jeux,
ça devient compliquer, il y a même des jeux qui reste plutôt sur console, donc non portés sur Pc, rare quand même.
Désolé, si j'ai un peu contourné le sujet

Sympa les réponses, il y a pas de susceptibles ici, c'est cool.