Voici mon panier,

Alors déjà, bon boibtier et bonne alimentation pour le prix, on ne peut avoir mieux

enfin c'est ce que je pense

.
Oui c'est du AMD et alors

, c'est moins puissant qu'Intel? La réponse est OUI mais ici, le processeur te coute 50% moins cher en plus de ça, tu pourras plus tard donc d'ici la fin du socket AM3 (d'ailleurs on ne sait pas quand

), tu pourras passer sur du Phenom II Octo-core dont je suppose arrivera l'année prochaine

.
La carte mère permet de gérer le Sata 3 de quoi passer plus tard sur du SDD et d'après radeon, une fois t'y goûtes, le vélociraptor c'est du caca bleu pâle à côté (que j'ai pas encore essayé, ça sera pour la fin du moins

)
24" pour écran, c'est pas mal, il est grand, il est beau et performant, faudra un peu régler l'écran un peu trop flash mais une fois le réglage effectué, il est waouw pour le prix et la performance ainsi que sa taille qu'il offre

.
Maintenant si tu joues beaucoup avec le pieds de l'écran comme le fait Radeon mieux vaut passer son chemin, c'est un écran fait pour rester à sa place enfin moi je le bouge tt le temps parce que je joue à la PS3 comme ça je peux être dans le lit en plus pour jouer ou matter un petit film, ouais ouais j'ai tout prévu

.
Je sais il te reste la souris, clavier, tapis, OS, imprimante qui sait donc plein de chose encore à acheter donc faut pas oublier, tu as un budget limité

.
Ici, je t'offre une alternative qui a du sens dans ta position

.
Un seul DD suffit, pour le début oui, tu fais deux ou plusieurs partitions comme tu le sens

.
Après tu peux tjrs prendre un autre DD genre un SDD pour l'OS qui sera bien plus rapide

mais c'est encore bien trop cher sauf pour radeon bien sûr

.
Pour le DD samsung, le F3 a bonne réputation et il est considéré comme le top sur matériel.net donc je suppose qu'un site vendant des DD préfèrent éviter le Sav au maxi et moi qui n'a que DD samsung à la maison que cela soit sur le pc de mon frère ou le mien, je n'ai aucun problème jusqu'à présent et ça fait qq année déjà donc voilà

.
Pour l'OS, tu peux avoir une alternative, Linux n'est pas parfait mais une alternative à présent non négligeable

.
Voilà je sais pas faire mieux

.
Oups, le total est de
675,6Vérifiez la somme, je peux tjrs oublié un montant avec l'addition ou inverser un chiffre donc bon

.