Moi ce que je comprend pas,c'est que ça partait sur du AMD,a aucun moment il n'a été fait mention d'Intel... et d'un coup pafffff ça chope un i7extrem

Remarque c'est le meilleur choix pour le jeu je pense vu déja son potentiel d'OC si y'a besoin
Second truc,ça disait en gros: plus jamais d'Asus,et finalité... une Asus

Donc au final si il dit pas aimé les ATi et qu'il veut du Nvidia,il faut s'attendre à ce qu'il garde son CF.
PS:Moi jte dis qu'avec ta config,garde direct ton CF qui va s'epanouir bien comme il faut,car moi aussi j'etais pro nvidia et il y a peu j'ai sauté le pas pour un cf de 5870,sans parler de cf rien qu'une seule 5870,bah franchement ça arrache sévère.Pourtan tj'ai eu la poisse avec mes 5870,ma 1ere(une XFX),défault d'usine dessus d'entrée de jeu,et là rebelotte ma seconde 5870 Vapor-X me fait le même délir que la xfx,du coup faut je la renvoie aussi celle ci

Sur trois 5870,j'en ai 2 qui sont morte dès le départ,malgré tout je garde ATi et ne baisse pas les bras,car juste une de mes vapor-X me comble au plus haut point!
J'ai pas bien compris tes déboires avec les drivers,mais avec cte config,fini les prob de driver a mon avis