Très bonne configuration radeon, merci. D'autres préférence ? Heu, je changerais juste le boitier par un Cooler Master CM690II Lite
hitachi en disque dur :s
ils font pas plus de bruit que les autres tiens, matte ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59288-666.html tout monté et moins cher
@Doudou : Tu lui as mis un écran avec une seule VGA. Des entrées vidéos numériques me paraissent dans l'air du temps et la qualité d'affichage ne pourra qu'en être meilleure aussi.
Citation de: Fobi le 24 juillet 2010 à 09:42:10@Doudou : Tu lui as mis un écran avec une seule VGA. Des entrées vidéos numériques me paraissent dans l'air du temps et la qualité d'affichage ne pourra qu'en être meilleure aussi.j'ai deux de mes 3 écrans qui sont en VGA car j'ai toujours eu la flemme d'installer les cable DVI a la place et personnellement j'ai pas vu grand chose comme dif
Faut pas croire que tous les jeux fonctionnent de la même manière, certains bouffent que du proc et très peu de GPU.
je me disais bien que j'avais oublié qq chose .Tant qu'elle tire ta config, je vois pas pk changer, s939 4ever .
Citation de: DjDeViL le 25 juillet 2010 à 13:44:50 je me disais bien que j'avais oublié qq chose .Tant qu'elle tire ta config, je vois pas pk changer, s939 4ever .+1