Personne ne dis le contraire, et ça pourrait avoir tout les avantages au monde, quand tu peux pas te le permettre, tu peux pas :')
tout a fait !
pas d'accord
au lieu d'acheter un PC a 700€ avec un gros disque dur de 500Go et tout le tralala, bah t'en prend un a 550€ et tu rajoute 150€ de SSD et la, t'es dans les clous

et la crois moi, le PC avec le SSD meme s'il est moins performant sera beaucoup plus réactif !!
ce qu'il faut savoir c'est que l'élément le plus lent dans un PC est le disque dur. Dans un portable, quand tu vois qu'ils foutent des Core i3 voire i5, je me marre bien, ils sont sous exploités à mort à cause de cette mécanique de merde qui ralentit tout !!
Le 3820T de ma ptite femme a radicalement changé avec le SSD. Elle est restée une semaine avec le disque dur, elle m'a dit qu'elle en pouvait plus tellement ca ramait a mort ...
depuis qu'elle est sur un Agility 2, elle préfère encore utiliser son pc portable que le PC fixe ... qui a pourtant un SSD mais moins performant
perso mon ptit 1810TZ avec un simple Pentium Dual Core a 1.3GHz est bien plus réactif avec un SSD sous Winnie 7 par rapport à mon PC de boulot qui est un Core i5 520M, 4Go de ram et 320Go en 7200rpm ...
pour moi c'est tout vu !