Yo Radeon,merci pour ton avis sur le boitier,mais de là à dire qu'il est mieux...nan quand même pas...dire qu'il est bien OK pas de soucis,en plus je crois que c'est celui là que tu as non? Bref le x2000 est quand même le haut de gamme Lian-Li,il doit dépoter malgré tout

Autre chose,je veux passer en cooling moi,à un moment ou un autre,ou on le met le WC dans ton boitier

Ya aussi le X1000 qui me plait bien,et là sur le site je viens de voir le X900 que je connaissais pas et qui à l'air pas mal aussi. La seule chose que je n'aime pas chez les lian-li c'est dans les ptits boitiers il n'y a que 2 emplacement pour lecteur dvd,alors si on veut mettre un gros rheobus,wc ou autre lecteur multi-carte ou dieu sait quoi encore,on est super limité. Au faite dans le x2000,j'ai vu que ces emplacement était de chaque côté,mais si on met les lecteurs côté droit,peux t'on mettre d'autres trucs(genre rheobus justement)côté gauche,en même temps?? Ou on est limité à un seul côté??
Moi les defaults que j'aurais tendance à donner au x2000(sans l'avoir testé),est:
1) le prix ya pas photo là dessus,mais en même temps c'est le prix de nos vga les gars,donc voilà quoi
2) comme la soulevé Goten,et merci,les SATA de 15mètres à prévoir
3) le nombre d'emplacement lecteur si on peut en mettre que d'un côté et non des deux en même temps
4) la façade plexiglass vendu séparément(encore des tunes à claquer) alors que pour un tel prix ils auraient pu faire soit 2 versions,soit une version mais avec les 2 panneau,(1 plein et 1 fenêtre plexi offerte)